|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
Salut bon j aimerai bien savoir comment une barre anti raprochement doit etre montée ou reglée. Faut il la serrer a mort??? .............
Ya t il un meilleur reglage selon les chassis je ne penses pas mais bon sa ne m etonnerai pas bref.
C est juste pour ne pas faire une connerie de plus sur ma titine
merci _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.
Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...
M'enfin, c'est à confirmer par les pros ! _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Passang a écrit: | A mon avis, mais j'en ai pas sur la mienne, faut juste la comprimer (la mettre légèrement en contrainte), mais sans serrer fort.
Si tu la serres trop, tu vas déformer en permanence la caisse et les soudures vont plus travailler, ce qui est pas bon...
M'enfin, c'est à confirmer par les pros ! |
Oui ce n'est pas faux, pour ma part, j'ai essayé sur plusieur serrage, le meilleur compromi trouver, c'est de serré la barre par l'interieure, et la gain terrible, aucune vibration, et stabilité dans les virages a haut vitesse nikel...
voilou _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
oki merci _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|