|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
|
 |
kenofhu
Petit Nouveau
|
|
J'ai le KD-G611, je l'ai reçu il y a quelques semaines.
Personnellement j'en suis satisfait donc je ne pourrai que te le conseiller, sinon je n'ai pas d'autres modèles en tête qui ont une prise aux en facade. Bon, il doit y en avoir mais celui ci est pas mal et puis il est pas trop cher en plus  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Y'a aiwa qui en fait aussi...
Sinon Blaupunkt Alpine et Kenwood ont aussi des prises aux en option  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
Oui le JVC marche pas trop mal, on en vend régulièrement au magasin, un produit sympa, sombre mais joli et le son est très correct :) |
|
|
 |
Moun306
Novice
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
Tu as aussi le jvc KD-DV6101 qui a une entrée en facade et qui lit en plus les dvd. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
Moun306
Novice
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
|
|
Tu as aussi le kd-dv6101 qui a une entrée en façade et qui en plus lit les dvd. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|