|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
|
|
Salut
j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé de concret donc en gros j'aimerai savoir quel bon KE en 16.5 rentre dans les portes avant d'une phase 2 sans avoir besoin de faire des cales??
j'ai déja découpé la bordure en plastique dans le panneau de porte donc ca c'est pas gênant et je compte insonoriser un minimum.
Dans le style JBL, Oxygen ou autre.
Merci par avance  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Pour repondre, aujourd'hui il y a que Focal qui possede une profonde courte pour les 306 (en kit eclaté 2 voies), je parle en bonne qualité.
Avant il y avait les JBL qui etait a émant court, mais il les font plus...
Pour les Focals (je n'ai plus la ref) pas besoin de cale et en plus tu auras un beau son. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|