Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
salut g besoin d'un conseil je voulais savoir de quel genre es mon moteur
si c un T U ou l'autre dont je ne me rapelle plus du tout
g une 1.8 xs 16S de 2000 merci pour le renseignement _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'est un XU
XU7JP4
Il y avait d'abord les TU et XU et la,ils ont remplacé les XU par les EW |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
woua la reponse en 3 minutes chrono
merci eden _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
elleetlui a écrit: | woua la reponse en 3 minutes chrono
merci eden |
C'est mon ancien moteur
De rien pour la réponse.  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Snif
Vous pourriez allez voir mes fiches moteurs sur le site quand meme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
c ou tes fiches moteur?
je savais meme pas que cela existais  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
elleetlui a écrit: | c ou tes fiches moteur?
je savais meme pas que cela existais  | Ici dans rubrique moteur http://306inside.com/index2.html _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
merci mais comme je passe par par cette page quand je viens sur le forum je ne l'ai jamais trop lu excuse et merci c pas trop mal detaillé _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
casimfred a écrit: | Snif
Vous pourriez allez voir mes fiches moteurs sur le site quand meme  |
faire une ptite recherche oui ça aide ! et le site est fait pour aider aussi faudrait aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps !
et pour info, une question concernant le moteur va dans moteur ! _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ykaran a écrit: | et pour info, une question concernant le moteur va dans moteur ! |
J'aurais pas dit mieux  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
elleetlui a écrit: | merci mais comme je passe par par cette page quand je viens sur le forum je ne l'ai jamais trop lu excuse et merci c pas trop mal detaillé | C'est meme plus que bien détaillé non mais ho
Apres si je met autre chose y'en a qui comprendront rien  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|