|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biquet54
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Du coté chauffeur mon plafonnier ne s’allume plus, j ai démonté mon contacteur de porte il était cassé, ma question ? comment récupérer le câble qui est dans la carrosserie pour le rebrancher sur mon nouveau contacteur |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
hum la , t'es obligé de dcrocher la porte pour enlever le passe cables .
sans decrocher la porte c'est mission impossible je pense  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Je l'ai deja fait sur une voiture, il faut tout d'abort t'équiper de nettoyant contact et de l'anti-rouille, apres une clé torx a clic, tu demontes (simple d'acces) tu nettoyes, tu tests avec un multimetre, un coup d'anti-rouille, et du contact, et c'est reparti. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
oui mais a mon avis, son probleme est que le cables est tombé et qu'il ne peux plus le recuperer . |
|
|
 |
biquet54
Nouveau
|
|
C' est tous à fait vrai mon câble est tombé, je ne sais pas command faire pour le récupérer |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
biquet54 a écrit: | C' est tous à fait vrai mon câble est tombé, je ne sais pas command faire pour le récupérer |
Ben la seul solution, le tiré de l'interieure, et de prendre une tige métalique et la remettre, mais c'est la grosse galère, mais énorme, je suis dsl pour toi _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|