|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephane.h
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
J ai du changer mon calculateur,j en ai trouve un a la casse (20 €)
Mais je ne sais pas sur quel moteur il est monte d origine.
Moi c est 306 xsi de 94 124 ch
Mon moteur tourne normalement mais je prefere etre certain que c est le bon
Si vous savez noter vos reference de calculateur aussi que le type de moteur
Merci d avance a+ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
20 euros c'est pas cher
regarde sur le calcu ya ecrit 10 chiffre x xxx xxx xxx donne moi les et je te dirai si ca vient bien d'une xsi et aussi ce qu'il ya ecrit sous la marque de ton calcu ou mieu pren une photo _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
stephane.h
Petit Nouveau
|
|
celui d origine
et celui que j ai achette
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
stephane.h a écrit: | celui d origine
|
oui c'est le bon tu peu le monter tranquille c'est un MM8P sur les deux donc tu peu le monter sans soucis
si ton vehicule ne demarre pas c'est sois qu'il t'ont vendu un calcu hs ou que l'ancien vehicule possedai un code anti-demarrage
bonne chance  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
stephane.h
Petit Nouveau
|
|
subimpreza06 a écrit: | stephane.h a écrit: | celui d origine
|
oui c'est le bon tu peu le monter tranquille c'est un MM8P sur les deux donc tu peu le monter sans soucis
si ton vehicule ne demarre pas c'est sois qu'il t'ont vendu un calcu hs ou que l'ancien vehicule possedai un code anti-demarrage
bonne chance  |
Oui il demarre et il tourne tres bien mais je voulais etre certain que c est un calculateur de 2000 cc xsi
On ne sais jamais si c est un de 1800 cc ou autre |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|