Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
Salut à tous,
je viens d'acquerir un mano de pression turbo (52 mm de diamètre), et j'aimerai le mettre quelque part ou ca ne se voit pas trop de dehors j'evite les baguettes intérieures de portes.... si quelqu'un a une idée!!!
Merci d'avance _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
bernie81
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
bon bah voila, c'est fait!
je l'ai mis dans la grille d'aeration gauche, que j'ai minutieusement découpée, ca fait nickel!!! ca se voit pas de l'exterieur, enfin pas du pare-brise en tout cas! cout total de la pose: 3h
A+ _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
photos ?  _________________ |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui une tof oblige _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
ya aussi à la place de l' ouverture du cendrier, ca fait sympa  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
bernie81
Novice
|
|
bon bah voilà j'ai pris des photos!
mais j'arrive pas à les mettre sur le site dsl!  _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
envoie me les
je les mettrais
ou regarde ma signature _________________ |
|
|
 |
bernie81
Novice
|
|
oki c'est cool de ta part, merci
j'essaie
bon bah voilà les photos: celles ci du mano
pour ce qui est du repiquage de la durite sur celle qui va de la pompe à l'intercooler; voilà:
voilà A+ _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :)
Dernière édition par bernie81 le 21 05 2005 20:50; édité 2 fois |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
prefere de mettre les photos comme la 1ere et la derniere car c'est un peu trop gros la
si tu peux pas met les en lien _________________ |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
bernie81
Novice
|
|
pour ce qui est du mano, c'est un "race sport" acheté au Pas de la Case (Andorre) à 24€, on le trouve en France dans les 60€! sinon pour le réserver,(pour ceux qui sont pas loin du Pas) je pense que vous pouvez essayer de téléphoner à "auto rallye" qui est à Andorre La Vielle: Tel.: + 376 - 803440
Je l'ai acheté à "L'os Blanc 2", magasin de tuning et prépa auto au pas de la case!, dsl j'ai pas leur numéro!
voilà _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
JE l'aurais pas posé là moi...
Dans les montants de portières avec les supports adaptés c'est beaucoup plus propre.
Sinon, un mano c'est super chouette.
Manque un petit robinet de pression turbo.  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
Euhhhh personne, a branché un mano sur un HDI ??? je voulai savoir sur quel tuyau dans le moteur, enfin ou sa se trouve et si possible une photo  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Dernière édition par overkill le 25 05 2005 15:28; édité 1 fois |
|
|
 |
bernie81
Novice
|
|
oui, c'est plus propre si on veut, mais ca fait "tape à l'oeil", et étant donné que je me suis déjà fait ouvrir la voiture.... j'ai pas envie d'etre repéré une 2ieme fois... sinon ca fait pas si vilain que ca, quand t'es dans la voiture!
mais bon les couleur et les gout ....
A+ _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
asterixm a écrit: | JE l'aurais pas posé là moi...
Dans les montants de portières avec les supports adaptés c'est beaucoup plus propre.
Sinon, un mano c'est super chouette.
Manque un petit robinet de pression turbo.  |
-> elle est bien bonne celle-là!
Perso, voilà où j'ai mis mon "petit" mano...
 _________________ |
|
|
 |
bernie81
Novice
|
|
c'est vrai, tu l'as vraiment mis là? ou c'est du pipo! car si c'est vrai, c'est excellent!  _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
overkill
Super Pro
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Le robinet c'est marrant ???
J'etais serieux  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
bernie81 a écrit: | c'est vrai, tu l'as vraiment mis là? ou c'est du pipo! car si c'est vrai, c'est excellent!  |
-> C'était juste pour contrôler ma pression...
Citation: | Le robinet c'est marrant ???
J'etais serieux |
Et qu'est-ce que tu crois faire avec un robinet?
Tu crois que tu va augmenter ta pression?
Pour gagner de la puissance?
Tu sais comment ça marche un turbo Diesel?  _________________ |
|
|
 |
|