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allergique a l humidité!!!!


 
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En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

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six-majin

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MessagePosté le: 20 05 2005 13:12    Sujet du message: allergique a l humidité!!!! R&eacutepondre en citant

bonjour tous le monde voila j ai une 306 td de 98 mais j ai un pb avec mon ralenti a froid quand je la laisse tourné au ralenti le tps quelle chauffe !!!!!!! mais au bout d' une minute elle commence a broutté , son ralenti devien pas stable comme si elle etais encrassé ... je l ai emmené au mecano plusieurs fois mais y s ont rien trouvé !

help me please je sai plus quoi faire si quelq'un a deja u le meme pb aidé moi svou plait.....
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casimfred

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MessagePosté le: 20 05 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il on toucher au cable de ralentie accéléré? le cable qui se détend par rapport a la temperature du moteur.
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bernie81

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MessagePosté le: 20 05 2005 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est a combien ton ralenti à froid? il fait du yoyo a chaud?
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six-majin

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MessagePosté le: 20 05 2005 19:25    Sujet du message: tjrs allergique a l humidité R&eacutepondre en citant

alors je sai qu ils ont réglé ce cable la derniere fois que je leur ais emmené et qu ils ont changer d otre piece sur la pompe d injection !! les quelle je sais plus ... elle a bien tourner pendant quellque tps et pis elle sais mis a redeconner après mais elle le fais qu a froid si je la laisse tourné un moment au ralenti le tps quelle chauffe bien elle s arrete de de broutté toute seul ( perso ji comprend plus rien) .
pour mon ralenti a froid il est a 1000 - 1200 trs et a chaud 850 trs et une fois quelle a chauffer elle tourne nickel voili voila si sa peu vous aider je vois pas quoi dire d otre sur mon pb . j ai l impression d avoir une prise d air quelque part ! j ai des bulle d air ki passe de tps en tps ds le tuyau ki va du filtre a GO a la pompe mais j ai bo purger mon circuit elle revienne tjrs ..... enfin voila koi je sai pas si sa peu venir de sa mais bon je le signale quand meme au koi ou !!!!
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bernie81

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MessagePosté le: 20 05 2005 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce serait pas la membrane de la pompe qui serait niquée!!!
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six-majin

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MessagePosté le: 20 05 2005 19:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euhhhhh ben je sai pas trop j esspere pas sa doit couté la peau du cul a changer
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fisch_man

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MessagePosté le: 20 05 2005 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum a coups sur t'as une prise d'air dans le circuit de gasoil
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