|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matagabbro
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Alors voila, quand j'ai chager ma sono y'a de ca 3 mois, j'avais des 20 cm a l'arriere. Maintenant je voudrais les mettre a l'avant. Je precise que j'ai une phase 2.1 et surtout que c'est une 3 porte.
Est ce que la demarche est la meme, c'est a dire couper la porte, faire une cale, siliconner?
Est ce que ca rentre avec le cache d'origine?
J'ai fait une recherche mais pas de reponse sur le forum...
Merci de repondre a ma question, je me la pose depuis un ptit bout de temps! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
si tu veut vraiment mettre un 20 a l avant, ya modif complete du panneau de portes, la calle c'est un truc, mais ca touchera quand meme le panneau de porte et l aiman ne rentrera surement pas dans la carrosserie
revend les et acheter plutot un bon 16.5 _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
matagabbro
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Mouaip!! bin le truc c'est que en plus sur les 3 portes, y'a la glissiere de vitre en plus. Sur les 5 portes il est pa au meme endroit. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
pour la glissiere , tu met une vis plus longue et une entreoise , ca fait gagner un CM |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|