|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-MAX-
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
salut, depuis peu de temps,, mon ampli a grillé, du coup... plus de son, ce qui m'oblige a conduire au bruit du moteur (un 1l9d, y'as pas a dire, ca dépote un bruit jouissif... )
avec le temps qu'il fait... je roule vitres ouvertes... et je me suit rendu compte que, quand je demarre (en premiere hein, pas le moteur...), ainsi que quand je donne un coup de frein un peu appuyé, j'entend "clicketick"(a prononcé en souriant sans bougé les levres et et sans paroles, justes des onomatopés.... ouioui, ca fait comme ca a peu de chose pres) ... (aaaaaaah, si je pouvais m'enregistrer... soupir... )
j'essaie de vous mettre un -MAX- ( ) sur la piste pour que vous puissiez me renseigné le plus possible!!
voila, j'aurais tendance a l'entendre a l'avant droit...
une idée?!
pour info, j'ai un parralelisme a faire... un gros, parce que mes pneus... vous pensez que ca a pu endommagé quelque chose? c'est peut etre a cause de ca... 
Dernière édition par -MAX- le 27 05 2005 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu dois avoir du jjeux quelques part
facile tu vas me dire, apres faudrait essayer de le reproduire a l'arret en bougeant la voiture ( comme pour tester les amortos).
peut etre des silent blocs usées ... _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Pour tester les support moteur,frein à main bien enclanché et tu met des coup de premiere et tu relaches, de façon a ce que le moteur recule, j'ai eu le probleme et cétait vraiment chiant, ça cliketé à chaque passage de rapport pour moi
sinon c'est peut etre la transmission _________________ |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
Cntz a écrit: | Pour tester les support moteur,frein à main bien enclanché et tu met des coup de premiere et tu relaches, de façon a ce que le moteur recule, j'ai eu le probleme et cétait vraiment chiant, ça cliketé à chaque passage de rapport pour moi
sinon c'est peut etre la transmission |
c'est peut etre a chaque rapport, j'entend pas les autres rapports a cause du pot remus... j'essaierai de faire comme tu dit avec le frein a main...je vous tient au courant de ce qu'il en est dès demain je pense
merci a vous deux en tout cas  |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
bon ben ce matin, essai du frein a main et premiere... ca le fait pas... ... et j'ai pas le temps en ce moment de la mettre sur chandelle pour des essais...mais ca me saoule... j'entend que ca!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|