|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
Voilà ayant un gros souçis avec ma fermeture centralisée je voulais savoir s'il était possible de la déconnecter (et comment le faire) en attendant de la faire réparer car là j'ai peur que ma voiture s'ouvre toute seule comme elle le fait des fois...
Merci d'avance _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
tu va me dire que c'est peut etre con mais moi elle ne marchais plus non plu, j'ai ouvert le boitier de la clef, j'ai souffler dessu, des piles neuves , j'ai été avec un petit tourne vis sans rayer pour enlever la poussiere difficile a souffler et TADAAAAAA sa as remarcher  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
non moi c'est pa du tou ça
moi elle a un problème faux contact chez pas et elle devient incontrolable donc j'aimerai la déconnecter et ouvrir les portes qu'en manuel
personne ne sait ??  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu dois avoir un fusible associer à ta fermeture mais il doit etre associer à d'autres appareil, faut voir si tu peux faire sans _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|