|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila je viens de racheter une 306S16 et qui dit changement de voiture dit changement d'installation sono.
j'hésite pour mettre dans mes portieres avant entre 2 kit éclatés:
-http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1141
-http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=1093
ensuite je récupere mes 2 sub perfect 12 et je me refait un ti caisson sur mesure mais je me pose une question je les remets en clos ou alors je passe en bass reflex???
A SAVOIR. j'écoute toute sorte de musique et je privilegie la qualité de son. a l'arriere j'ai kit éclaté focal 3 voies 150 rms, et 3 amplis infinity celui pour alimenter l'avant fait 2X110w rms.
voila faites vos jeux !!!
merci d'avance. _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
en clos les basses sont plus nettes et en bass reflex les basses sont en continu..(c'est ce qu'on m'a dit mais je suis pas très sur de ce que je raconte! ) moi par exemple j'ecoute pa mal de rnb et de rap et j'ai un 38 en bass reflex.ca me plait bien!et ca marche bien! _________________ |
|
|
 |
jamessouris
Nouveau
|
|
toujours personne pour me conseiller??? _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
Perso je pencherai sur l'infinity dont les caractéristiques me paraissent plus en rapport avec ce que tu recherches (qualité).
Moins puissant il a cependant un meilleur rendement (db) et sa gamme de fréquence est plus large donc il sortira des sons que le jbl est incapable de restituer.
Mais cependant, sachant que tu tournes en focal derrière j'en mettrai aussi devant car c'est quand meme la catégorie en dessus quoi que l'on fasse ou quoi que l'on dise. Evite access, polyglas passe, poly k conseillé et utopia utopique , après c'est question de budget! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ce que tu dis en theorie est vrai , mais malheureusement c'est souvent le prix qui influe sur le rendu que les chiffres inscrits sur le papier .
t'ecoutes quoi precisément ? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
jamessouris a écrit: |
ensuite je récupere mes 2 sub perfect 12 et je me refait un ti caisson sur mesure mais je me pose une question je les remets en clos ou alors je passe en bass reflex???
A SAVOIR. j'écoute toute sorte de musique et je privilegie la qualité
. |
met les en clos direct, basses + franches, + propres _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|