Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
ou rencontrer l'amour? |
1. En vacances |
|
3% |
[ 3 ] |
2. A une soirée entre amis |
|
49% |
[ 49 ] |
3. Dans la rue |
|
5% |
[ 5 ] |
4. En boite de nuit |
|
3% |
[ 3 ] |
5. Sur internet |
|
13% |
[ 13 ] |
6. Lors d'une activité: sport, musique, ... |
|
4% |
[ 4 ] |
7. Lors d'un meeting 306 !!!!!!!!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
8. Nul part :( |
|
10% |
[ 10 ] |
9. A son boulot, son école |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Expliquer pourquoi ? _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 12 10 2004 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
 Statut: Absent
|
|
une soirée entre amis.
Les presentations sont vites faites : c'est bien pour le timides (le 1er pas est fait)
Ensuite on peut aller discuter un peu plus tranquillement avec la personne.
En gros c'est ca. Pis ya toujours une copine d'un copain d'une copine à connaitre quoi. _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi j'ai mis nul part
Parceque c toujours quand tu cherches une copine que tu trouves pas
Moi c'est mon cas, je cherchais pas de copine et j'ai trouvé ma femme pour la vie.
Depuis que je suis avec elle, j'ai eu des opprotunités mais je les ai toutes recalés car je concois pas trompé celle que j'aime
Par contre on s'est rencontré à une soirée chez un pote.
PAr contre en boite sur paris tu tombes sur beaucoup de chaudasse, qui allume et que dalle enfin je pense que la boite c pas le meilleur endroit
L'imprevu, l'innatendu c'est le top  _________________ ouep |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
et toi SEB???????????? _________________ ouep |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi j'ai mis la boite de nuit mais j'ai hésité avec la soirée entre amis.
Dans les 2 cas c'est lors d'une soirée, les esprits sont ailleur, pas de stesse, tout lemonde est là pour s'amuser. On est plus ouvert.
C'est en soirée que j'ai rencontré la majeur partie de mes copines. Vu que je suis timide, c'est les ptits verre d'alcool qui m'ont aidé à aller vers la personne  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi je dis sans eziter le net, 3 fois de suite j'ai rencontré des filles.
1ere discussion : caramail, 20 min pas plus, on se prend adresse msn
lendemain et surlendemain : discussion sur MSN
jour d'apres: rdv et hop
ct mon ex ca
ma cop actuelle exactement pareil, sauf quelle abite plus loin et qu'au 1er rdv j'y ai laissé ma 306  _________________ |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
|
 |
spacer28
Novice
|
|
bof mon ex moi c'était au boulot et la prochaine enfin j'espere c'est jeudi en fac de droit :D
apres en soirée faut voir moi a chaque soirée il n'y a plus de nouvelles tetes donc bofbof...
mais de toutes façons c'est vrai que c'est quand cherche pas qu'on trouve, mais on va faire mentir cet addage jeudi  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
ben moi j'ai voté entre amis mais c'est pas forcément vrai parce que tu vois souvent les mêmes gens que tu connais déjà donc faut élargir son cercle d'amis !
sinon je suis d'accord avec le fait que c'est souvent sans chercher qu'on trouve les amours les + sérieux !
mais pour moi en tout cas c'était aucun des 2 , c'était lors d'un activité sportive ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Soirée entre amis sans hésitations, car c'est le meilleur plan pour rencontrer kelk'un, et comme le dis Gremlins le premier pas est fait!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
soiree entre amis aussi mm si avec Jay c plutot internet et c vrai kon trouve kan on cherche pas  _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'ai répondu sur le net... :)
Parce que c'est sur le net que j'ai rencontré mon ptit mafioso
On apprend bien plus à se connaître et on se dévoile bien plus par écrit il me semble et les barrières de la timidité tombent souvent bien plus vite qu'ailleurs...
Et pour ma part, l'histoire avec ptit mafioso est l'une des plus durables et des plus intenses que je vis par rapport à mes autres relations du passé.
Et ce même si les kilomètres nous séparent... Et oui, le net : ça rapproche!!!
> en boîte : les hommes abordent souvent sur des paris, grâce à l'alcool ou alors ils sont des obsédés du c**...
> soirée entre amis : possible aussi faut il que les amis soient célibataires...
> au boulot : ca peut marcher mais bonjour la galère et les ragots... et pour peu que ça casse, je vous raconte même pas l'après relation (c'est du vécu)...
> meeting 306 : a part se mettre en bikini sur une caisse pour faire craquer un mec à quelconque meeting, ce dernier n'aura d'yeux que pour sa belle ... voiture, ou alors il y viendra avec sa ptite amie :)
> agence matrimoniale : Ca marche ce truc???
... |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Mafia34 a écrit: | Soirée entre amis sans hésitations, car c'est le meilleur plan pour rencontrer kelk'un, et comme le dis Gremlins le premier pas est fait!  |
Ben tu t'es loupé avec moi  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: |
Ben tu t'es loupé avec moi  |
Tout a fé :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
fox-1664 a écrit: | Et il manque un choix, moi je l'ai rencontrer en cour, elle était dans ma classe !  |
bah c'est le chois 9 ==> ECOLE :gne: _________________ Breizh eo ma bro !
Dernière édition par SeB le 13 10 2004 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Je pense également que c'est lorsque l'on cherche pas de copine qu'on en rencontre une.
Bon moi c'est different, j'ai eu une période sans copine, j'avais le radar sur mode on et j'ai rien levé, meme pas une grognasse ! :D
Et pis un jour, au lycée, c'est ma chérie qui m'a attrapé !
Et depuis......... Heïdi Nicolas _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Nulle part  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
une soirée entre amis c'est souvent comme ca
enfin pour ma part c'est un amour de vacance qui dure depuis plus de 4ans :D _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
J'ai voté "à une soirée entre amis" car je pense que c'est là où tu as le plus de chance de vraiment connaître la personne avant de te lancer dans quelque chose.
En boîte c'est souvent du n'importe quoi, c'est de la drague de bas niveau où le physique passe avant tout.
Le boulot ou l'école c'est bien, mais faut penser à l'après (que ça dure ou pas), ça peut être genant de bosser avec sa nana (ou son ex).
Maintenant je dirais qu'il n'y a pas de règle, de mon côté à chaque fois que je suis sorti avec une fille ça a été dans des conditions différentes, et la plupart des fois c'était au moment où je ne cherchais vraiment pas que je me suis fait draguer...
C'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve.  |
|
|
 |
|