Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bernie81
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
Salut à tous,
voilà, je viens de monter (la semaine derniere) mon parechoc de D-Turbo avec ses antibrouillards, j'ai déjà le faisceau de tiré (XTdt), ya plus qu'a brancher les AB sur les prises bleu clair, mettre un interrupteur d'intérieur (j'ai mis un d'antibrouillard arriere, le dessin est orange au lieu d'etre vert).
J'ai fais tout cela, et rien ne marche!!!!!!!!
enfin mes AB ne fonctionnent pas sachant que les ampoules sont bonnes. J'ai donc cherché où pouvait etre le relais!!!!! et là mystere!!!!!! si quelqu'un sait à quoi il ressemble et où il est?
Merci d'avance _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
les antibrouillard n'etait pas d'origine ton Pc avant ? _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Normal il n'y en a pas
Il fo acheter un relai d'AB couleur jaune chez pigeot ou citron, et normalement dans ta boite a fusible tu dois avoir une prise jaune, c'est la kil fo le brancher
Mais en faisant une recherche dans Général tu aurait trouvé ton bonheur car il y a un gros topic sur ca  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
autrement tu peux en acheter un de relais et le faire toi meme _________________ |
|
|
 |
bernie81
Novice
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 124 Localisation: laguna 2.2D et R21 turbo avec un T3/T4, eprom no limit.250cv et 270 compteur! donc...ciao les S16 ;)
|
|
MERCI LES GARS!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup, je vais chez pigeot cet aprem et je vous tiens au jus!!!!! _________________ Membre actif du CSDM et c'est officiel je deviens leur justicier face au S16 et autres babioles!!!! qui soit disant "avancent" lolllll eh oui pchiiitttttttt power :) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Alors, ça marche?  _________________ |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
cuda47 a écrit: | Alors, ça marche?  |
 |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'espère que ça ne va pas en faire un de plus que l'on va croiser avec les AB...
 _________________ |
|
|
 |
|