|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
Salut,
J'ai une 306 4 portes xn 1.4i multipoint. Je n'ai pas le compte-tour d'origine mais une horloge
J'ai le bloc compteur VDO avac kilometrage digitale. Je voudrais savoir si c'est possible de brancher un compte-tour sur la prise qui se connecte derrier le bloc compteur. Je sais qu'elle sont prevu pour un compte tour mais je veus savoir si quelq'un 'a deja essayer.
Merci _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Il me semble que tu as déja posté 1 sujet concernant le compte tour, alors reprend un de tes anciens sujets, merci  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
thierryo
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 339 Localisation: Ile Maurice
|
|
qui a deja essayer de le brancher sur la fiche derriere le bloc compteur. En tenant compte que ke le compte tour est universels. _________________ 306 1.4i 4 Portes de 1998
Bientot en 1.6i |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|