Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tyrelafr
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
voila c le cable qui a laché,
je dois changer tout le moteur ou juste le cable c faisable ?
faut que ce soit rapide, jhabite montpellier et il fait chaud ,,, vitre fermé coté conducteur c lenfer !
voila la tof
merci de votre réponse !
[/img] |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Chez Peugeot (en tous cas vers chez moi), tu trouveras pas ça au détail...
Faut tout changer, ça coute 160 euros de pièces environ pour une 3 portes. Sinon faut trouver en casse, mais c'est pas super fiable comme mécanisme je crois...
Voilà bon courage  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ca se vend pas séparément désolé  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
tyrelafr
Novice
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
tant pis ,,,
je le commande sur piece discount 80€ (moitie prix par rapport a peugeot )
++ |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
avant d'acheter essais de démonter voire si tu peux pas changer le cable, tu peux trouver du cable pour moto dans les centres auto et tu t'en tireras pour même pas 10€... si bien sur ton mécanisme actuel est démontable... _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour trouver l'equivalent pile poil pour le cable il va y passer le mois entier et en plus s'est pas sur du resultat et aussi s'est pas sure que sa sera des plus silencieux. Et puit apres si il a d'autre probleme avec le mecanisme, autant tout changer. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ou un cable de frein de vélo ça peut faire l'affaire aussi si t'es bricoleur  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
casimfred a écrit: | Pour trouver l'equivalent pile poil pour le cable il va y passer le mois entier et en plus s'est pas sur du resultat et aussi s'est pas sure que sa sera des plus silencieux. Et puit apres si il a d'autre probleme avec le mecanisme, autant tout changer. |
c'est un cable standard, ça se trouve partout
pour le bruit, si c'est bien mis ya pas de raison que ça en fasse plus qu'avant
sinon, si tu veux pas mettre 80€ dans un moteur et que tu n'es malgrés tout pas bricoleur, tu peux aussi en acheter un d'occaz sur le forum, sur ebay ou en casse....
moi j'en ai 4 d'occaz... et pas de problème _________________ |
|
|
 |
|