|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebose
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je viens de recharger ma clim, il manquait 350 grammes alors que ca que depuis septembre donc 8 mois , c'est beaucoup, pourtant l'appareil qui recharge la clim ne detecte pas de fuite c'est normal?
PS: j'ai fait pas plus de 10 000 kms depuis et ct l'hiver donc j'ai tres peu utilisé la clim
Edit Admin : Merci d'écrire correctement, "c'est" et non "c" merci, et n'oublis pas les balises dans le titre  |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
Sache que la clim est un gaz qu'il faut utilisé réguleremenyt sinon il diminue et puis avec le temps la qualité de la clim diminue je pense pas que se soit tres inquiétant voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
sebose
Nouveau
|
|
Bonjour c un autre problème de la 406 de mon pote, moi c sur ma 306 que je trouve bizarre d'avoir rechargé autant |
|
|
 |
textophile
Amateur
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 458 Localisation: Oise (60) HDI POWAA
|
|
c'est peut etre ton compresseur de clim qui commence a avoir du mal
moi aussi j'ai fait rechargé ma clim
en 4 ans j'avais perdu 250 grammes
donc tu doit bien avoir un petit probleme _________________ ATTENTION: TEXTOPHILE devient TEXTO
come tout le monde m'appelle comme ca... |
|
|
 |
sebose
Nouveau
|
|
c une clim manuelle ou auto ?, pourtant l'appareil de clim valéo n'a pas detecté de fuite...
peut être que l'ancien appareil qui m'a fait la recharge qui n'est pas de la même marque n'avait pas fait la recharge, la première qui a été faite, c'est celle du garage qui me l'a vendu.
merci |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
perso, moi j'ai fait ma recharge la semaine dernière chez prugeot, car mes voyant de fonctions clim s'allumait quand je voulais enclencher la clim mais rien ne fonctionnais dans le moteur ! ni groupe motoventilateurs, ni compresseur etc ....
en fait après un diagnostique clim pas de fuite il n'y avait tout simplement plus de gaz, alors que j'ai fais la recharge l'année dernière et comme tous les deux ans !
comme je l'ai pas utilisée tout l'hiver et ben je pense que le gaz c barre, et que le garage ou j'ai fais ma recharge l'année dernière à oas du faire correctement ma recharge.
la le gars de chez neubauer, m'a conseillé de la faire tous les ans c mieux, apparement surtout sur les 306 apparement ça faiblit très vite , c'est une remarque général.
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
mon gaz de clim vat bientot avoir 4ans,
la clim fonctionne bien mais pour le froid c'est pas le pole nord
vat falloir que je la fasse recharger  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|