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Auteur |
Message |
viv
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: Sorgues
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Bonjour à tous !
Voila je vous expose mon problème.
Sur le chemin du retour, j'ai eu mon aiguille de chauffe de circuit d'eau qui s'est mis à monté bien au dessus des 110 ° !
Tous les voyant allumés, je me suis arrété le temps que le ventilo s'arrête.
J'ai fais environ 15 KM pour ralier ce point à la maison doucement et là dans la descente en point mort, la température est redecendue jusqu'a 90° avant de réaugmenter en passant les rapports (bien qu'en sous régime)
A noter que je n'avais que de l'air froid dans l'habitacle
Pas de fumé noiratre blanchatre s'échappant du pot.
Elle est actuellement au garage, le mécano m'as parlé d'un hypotétique joint de culasse ?
en surfant sur les forum, j'ai vu que cela pouvait venir d'une obstruction du radiateur de chauffage...
Bref je suis un perdu et j'ai pas envie de me faire prendre pour un jambon par le garagiste.
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement
Vivien
306 XTDT 94 |
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djaybi
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 73 Localisation: IdF
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bonjour
Si le chauffage ne te donne pas d'air chaud, ça peut-être simplement le calorstat.
Change-le, ou teste-le avant dans une casserole si tu préfères. |
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