|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gab69
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
re voila moi !
en + de mes soucis d'accel' ( je viens de decouvrir les sujets concernants la vanne egr,je vais tenter de faire une apporche la dessus) (voir dans mecanique-moteur)
j'ai un gros soucis de D.A !
a froid,elle est propre et souple ... au dela d'environs 150 kms,elle est lourde et irreguliere ! au point de devoir sans cesse chercher la bonne position du volant en virage,et de faire des creneaux avec les 2 mains !!
(et je suis costaud !!)
peugeot l'a essayé et m'a dit qu'il n'y avait aucune anomalie
et que sur toute voiture,la DA etait personnelle a la voiture
un mecano de norauto a "renniflé" l'huile de ma D.A,et m'a dit qu'elle sentait le chaud ...
je suis donc pret a faire essayer ma caisse au 1er venu qui aurait l'esprit suffisament ouvert afin de constater cette annomalie !
(quand je dis "au 1er venu",je souhaiterais toutefois qu'il possede des connaissances en mécanique auto )
je suis sur lyon ...
avis aux pros
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|