Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-MAX-
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
alors voila comme c'est la GROSSE tendance du soir, je suis tombé par hasard dessus, j'avoue avoir été assez choqué par cette émission, et du coup, je l'ai regardé en entier
...c'est moi ou c'est nul?
le mec il est tout de même relativement "banale" quand même, (y'as mieux, non?) et il a un moulon de filles a ses pieds pourquoi? parce qu'il est bourré jusqu'a la gorge de pognon...
je sait pas si vous avez regardé, mais y'as plein de filles qui font "ouais, je sent que c'est le destin qui m'as amené ici" d'autre "ouay, je suis en train de tomber amoureuse" d'autre qui BOUDE, oui oui, vous avez bien lu, qui boude parce qu'on les a pas choisi... y'en a aussi en masse qui pleure... j'ai envi de dire STOP, c'est quoi ces cerveau d'huitre qu'ils ont tous(toutes)?!
au secours, je vais m'arreter la parce que sinon, je crois que je vais faire un scandale!!
et en +, a premiere vu, la semaine prochaine, ca va baysay!!
reflection faite, c'est peut etre pour ca que ca marche en france... parce que c'est nul, et yas de la bayse!! ben moi j'accroche pas, je vais migrer ailleur que la france!!
PS si ca vous plais pas l'expression "bayse" dite le moi, je changerai, mais la je trouve que c'est moins choquant!! |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Ben il est pas laid non plus. Il a un regard de ouf
Sinon c'est vrai que c'est quand même pas terrible et que la semaine prochaine ca va être chaud. On prend vraiment les filles pour du bétail à tester dans cette émission  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C une vré daube cette émission tout comme le pauvre paumé ki sert d'acteur principal  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Je vous dirai même pas la tête qu'il a, je regarde pas du tout j'avais regardé une miette de la 1ere émission et je l'ai trouvée tellement débile (tout comme les nana s là-dedans ! ) que des que j'en entends parler je zappe ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
HS ON
J'ai d'abord regardé "des racines et des ailes" sur Guillaume le conquérant et...
HS OFF
J'ai zappé sur cette belle daube d'emission, oh mon Dieu, le suspens de la fin, j'ai cru que j'allais mourir Pfff c'est nul, et ça fait pitié autant le mec que les filles. Du beau bétail Ca c'était mon opinion
Et le mec il est vraiment plein au as ? Ou c'est un acteur/plombier ? _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
en écoutant skyrock ce matin ils repassaient les 4 rateaux kil c mangé dans la gueule gt plié en 2  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
pufff nul cette emission il la rpasse tout les ans ças ert a rien il a cas se débrouillé pour trouver une meuf .... _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
Petio a écrit: | HS ON
J'ai d'abord regardé "des racines et des ailes" sur Guillaume le conquérant et...
HS OFF
J'ai zappé sur cette belle daube d'emission, oh mon Dieu, le suspens de la fin, j'ai cru que j'allais mourir Pfff c'est nul, et ça fait pitié autant le mec que les filles. Du beau bétail Ca c'était mon opinion
Et le mec il est vraiment plein au as ? Ou c'est un acteur/plombier ? |
nang, lui il est vraiment pété de thunes!!
ca va je suis rassuré, je croyais que c'était moi qui avait de drole de gouts!!
mais comment elle fait pour marcher cette émission?  |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
max profil a écrit: | Petio a écrit: | HS ON
HS OFF
Et le mec il est vraiment plein au as ? Ou c'est un acteur/plombier ? |
nang, lui il est vraiment pété de thunes!!
ca va je suis rassuré, je croyais que c'était moi qui avait de drole de gouts!!
mais comment elle fait pour marcher cette émission?  |
Les gens aiment ce genre de conneries comme le loft et autres débilités, y'a une grosse part de voyeurisme là-dedans ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
je le trouve pas laid du tout.....  |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
J'aime pas non plus ce genre d'émission mais il m'arrive de regarder juste pour me moquer parce qu'il y a des trucs à se poiler quand même!
Et puis je pense qu'il y en a plus que l'on croit qui adore cette émission sinon on n'en serait pas au 3ème Bachelor! Nen?
Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Nélène a écrit: | Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  |
tout à fait d'accord avec toi _________________ |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
Nélène a écrit: | J'aime pas non plus ce genre d'émission mais il m'arrive de regarder juste pour me moquer parce qu'il y a des trucs à se poiler quand même!
Et puis je pense qu'il y en a plus que l'on croit qui adore cette émission sinon on n'en serait pas au 3ème Bachelor! Nen?
Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  |
c'ést beau ce que tu nous as sorti la!!!  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Moi j'ai regardé un bout aussi et j'ai bie naimé les 2 jumelles
sinon pour le concept de l'émission je touve ça crétin  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
SeB a écrit: | Moi j'ai regardé un bout aussi et j'ai bie naimé les 2 jumelles
sinon pour le concept de l'émission je touve ça crétin  |
Ah ouai! les 2 blondes! Trop bien c clair
Mais jpréfère la jolie blonde du PTS  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
coco a écrit: | Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  |
parle parle je t'acheterai une cage! _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  |
parle parle je t'acheterai une cage! |
Saloupio. Et le modo tu es HS  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
coco a écrit: | Saloupio. Et le modo tu es HS  |
On parle pas comme ça aux modos
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
SeB a écrit: | coco a écrit: | Saloupio. Et le modo tu es HS  |
On parle pas comme ça aux modos
 |
Merci colègue  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|