|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Voila, une petite question existentiel qui me travail depuis un certain temps et que j'ai pas réussi a résoudre.
Pour résumé, j'ai cablé mes AB y a maintenant 6 moi, mais sous la caisse, les fils sont apparent...
Citation: |
|
Donc voila, je me demande si il est possible de mettre les fils dans la gaine noire... J'ai regardé, mais celle ci est trop serré pour y rajouté 2 fils...
A moin de rajouter une gaine autour des fils et la refixer pour plus de protection ou de la spirale autour...  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
De la spirale sa pourrai le faire mais faut que sa soi une toute petite spirale chose que je pense que sa excite pas de si petit.
Le mieu c est de prendre un cable ayant 2 fils dedans sa serai plus simple. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
helboyad a écrit: | De la spirale sa pourrai le faire mais faut que sa soi une toute petite spirale chose que je pense que sa excite pas de si petit.
Le mieu c est de prendre un cable ayant 2 fils dedans sa serai plus simple. |
Vais piqué la ralonge du fer a repassé alors
Nan, mais pour la spirale j'aurais mis autour de la gaine noire en meme temps... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|