|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teddy-smith
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour
Jai une phase 1 moi et j'aimerai changer ma console centrale avec celle d'un phase 2 alors deja est-ce possible ??
enssuite moi sur ma consol jai les 4 bouttons poussoirs ( warning degivrage , anti brouillard avant et celui de l arriere)
Mais jai encore pas vu de console centrale de phase 2 de cuoleur grise avec ces 4 boutton
D'habitude ils ont juste les warning le degivrage et l'allume cigare
donc si je change ou je vais mettre mes 2 boutton d'anti brouillard ??
Et est-ce que qq'un connait le prix en casse d'une console de phase 2 ??
Merci bcp pour vos reponses.... _________________ Teddy.......... 306 1.6L 90 CV blanche.....
Qui pisse contre le vent se lave les dents... |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Utilise la fonction rechercher, pour repondre brievement tu dois acheter la façade ( environ 35€ à la casse ) et de quoi déporter les boutons d'AB ( 10€ ), la trappe de deportation viendra se placer à gauche du volant la ou tu as une petite trappe.
Voila. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
sinon tu repeint ta console de la meme couleur que celle des phase 2
c'est moins cher  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
teddy-smith
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
j'ai ai penser de la repeindre mais j'aime bien les console ph2 car il y a un petit deport exterieur du plastique pour l'horloge et ca fait moin tirste je trouve voila _________________ Teddy.......... 306 1.6L 90 CV blanche.....
Qui pisse contre le vent se lave les dents... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|