|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Bonjour,
Alors voila mon liquide etant d'une couleur un peu bizarre je voudrais realiser une purge entiere du circuit. Seulement je ne sais pas trop par ou m'y prendre et s'il y a quelque point non negligeable a respecter lors de cette purge.
Mon moteur est un 1l9D dw8
Pourriez vous un peu m'expliquer le deroulement de l'operation, si il y a beaucoup de difficulté ou non?
Merci d'avance
Geogeo _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Fait une recherche il doit y avoir des topic la dessus.
Le truc c'est que tu dois vraiment faire ca bien la purge, qu'il n'y ai plus d'air de coincé dans le circuit. _________________ |
|
|
 |
geogeo306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 365 Localisation: Alsace 68
|
|
Bas j'ai fais une recherche mais sa ma rien donné
Je vais peut etre voir avec un pote mecano alors!
Merci pour ta rep _________________ Clio rs 182chvx
ICI |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
tu dit qu'il est de couleur bizar
mais tu veux le purger ou le vidanger parce-que le purger a part enlever les bulle d'air sava pas changer la couleur de ton LDR
donc si tu veux purger tu a une vis de purge prés de la durite qui rentre dans l'habitacle et une purge aussi sur le radiateur en haut a droite du radia
si tu ne vois pas je peux te faire des photos  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|