|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
salut
l'ancien proprio de ma 306 vend son ampli jbl gto 6000: 300€
qu'en pensez vous? il a 1 an
est-ce cher? est-il performant pour alimenter un KE velocity VX 170.2, 2 elliptiques soit >jbl gto 2 voies 925e 300w
>oxigen 3 voies
et un sub focal en 27 500w max
appel aux pros..........fich  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
beaucoup trop cher
j'ai vendu le mien 200euro ya 1 an, ya pas longtemps on le trouvé a 299euro neuf, mais je croi qu il est plus dispo maintenant
cet pourrai marcher pas mal, mais quand on y plugue les 6 sortie il a du mal a fournir et se coupe souvent
juste avec mon sub branché j avait aucun probleme ca marché nikel, mais quand y avait avant, arriere et sub branché il se coupé des que tu monté un peut le son _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
merci storm j'vé réfléchir alors.....  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|