|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
|
|
SLT a tous
Je ss nouveau sur ce forum.
Mon problème ait le suivant : j'ai les aiguille du comt-tour et de la préssion d'huil ki ne fonctionne pas alors ke tous les autres fonctionnent parfaitement alors si vous aver une idée fait le moi savoir.
Edit modo: évite d'écrire en sms ou de racourcir tes mots car certains ne comprendrons pas et s'est quand meme plus agréable a lire. j'ai corrigé le titre |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
bomber0000 a écrit: | SLT a tous
Mon problème ait le suivant : j'ai les aiguille du comt-tour et de la préssion d'huil ki ne fonctionne pas alors ke tous les autres fonctionnent parfaitement alors si vous aver une idée fait le moi savoir.  |
Salut !
Tu peux commencer par vérifier si la connectique au niveau du bloc compteur est OK. pour cela, recherche (lien "Rechercher") sur le forum les sujets parlants de comment démonter le compteur.
Sur le bloc compteur il y a plusieurs connecteurs qui arrivent, si l'un d'eux est déconnecté tu as typiquement un cadran qui ne fonctionne plus. C'est une cause possible. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
bomber0000 a écrit: | SLT a tous
Mon problème ait le suivant : j'ai les aiguille du comt-tour et de la préssion d'huil ki ne fonctionne pas alors ke tous les autres fonctionnent parfaitement alors si vous aver une idée fait le moi savoir.  |
Qu'elle est ta voiture ? si c'est un apres 1999, il a peut etre une grande chance que c'est une masse derriere ton compte-tour, enfin derriere tes indicateur.
Si c'est pas ça se sont les sondes, mais je suis plus partant par une mauvaise masse, en gros tu demontes et regarde tes fils _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
j'ai une 2L 5p essence XSI phase 1
de plus mes enti broulliar nallume +
mais fair com vous dit je vais démonter le tableau de bord.
Mais si c'est les sonde c 'est + délica.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|