Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous câlin(e)s? |
Oui, beaucoup |
|
57% |
[ 24 ] |
Oui, normal |
|
35% |
[ 15 ] |
Oui, un peu |
|
2% |
[ 1 ] |
Non, pas câlin(e) du tout |
|
2% |
[ 1 ] |
C'est le cadet de mes soucis tant qu'il y a du sexe |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans avis particulier sur le sujet |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Alors êtes vous plutôt câlin : caresse, étreinte, avenant et donnant des bisous à profusion?
Ou alors pas du tout, plutôt distant sans pour autant ne pas être amoureux...
Préférez vous un partenaire câlin ou pas? et à quelle dose?
Sexe et câlins sont ils liés, indissociables? |
|
|
 |
gab
Novice
Statut: Absent
|
|
avec toi pourquoi pas....  |
|
|
 |
gab
Novice
|
|
non, sans blagues, ca depend de l'humeur, mais c'est plutot agreable d'etre avec une personne plutôt caline |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
gab a écrit: | avec toi pourquoi pas....  |
Tu commences bien à répondre à ce topic
Pour répondre à ma question :
J'aime les câlins, à dose normale et en donner à dose normale aussi, mais il a été très rare dans mon passé de trouver des ex câlins malheureusement... dommage... dans le futur peut être ! |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
alors la,suis vraiment calin,je kiff ca et en regle general ca decoul sur autre chose mais si ca n'est pas le calin,je prefere les calins _________________ |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
J aime bien faire les calins mais deja faudrait que j ai une copine apres sa peut partir comme un calin  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Bah moi je suis plutot du genre distant mais ce qui veux pas dire que je suis pas amoureux, c'est ca mon probleme j'arrive jamais a faire voir mes sentiments que ce soit amoureux ou amicale
Citation: | J aime bien faire les calins mais deja faudrait que j ai une copine apres sa peut partir comme un calin |
LoL, j'ai vu qu'il en y a qui s'appitoyer sur leurs sorts mais ca va venir aussi ici. Mais les gars, courrez pas apres les meufs prenez votre temps. On est tous jeunes eclatez vous, prenez vous pas au serieux
Apres le topic des massages, on passe aux calins, apres ca va etre le topic masturbations
GG encore a toi louloute  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Dbzes a écrit: | Bah moi je suis plutot du genre distant mais ce qui veux pas dire que je suis pas amoureux, c'est ca mon probleme j'arrive jamais a faire voir mes sentiments que ce soit amoureux ou amicale
Citation: | J aime bien faire les calins mais deja faudrait que j ai une copine apres sa peut partir comme un calin |
LoL, j'ai vu qu'il en y a qui s'appitoyer sur leurs sorts mais ca va venir aussi ici. Mais les gars, courrez pas apres les demoiselles prenez votre temps. On est tous jeunes eclatez vous, prenez vous pas au serieux
Apres le topic des massages, on passe aux calins, apres ca va etre le topic masturbations
GG encore a toi louloute  |
Le topic masturbation a déjà été créé par quelqu'un d'autre, mais tu es trop jeune pour l'avoir lu Dbzes peut être trop jeune pour savoir ce que c'est aussi  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
louloute33 a écrit: | Dbzes a écrit: | Bah moi je suis plutot du genre distant mais ce qui veux pas dire que je suis pas amoureux, c'est ca mon probleme j'arrive jamais a faire voir mes sentiments que ce soit amoureux ou amicale
LoL, j'ai vu qu'il en y a qui s'appitoyer sur leurs sorts mais ca va venir aussi ici. Mais les gars, courrez pas apres les demoiselles prenez votre temps. On est tous jeunes eclatez vous, prenez vous pas au serieux
Le topic masturbation a déjà été créé par quelqu'un d'autre, mais tu es trop jeune pour l'avoir lu Dbzes peut être trop jeune pour savoir ce que c'est aussi  |
maannn bah elle s'y croit la ptiote
il a ptete été crée avant que jarrive sur le forum v allez voir ca, je sent que c toi k iest encore l'auteur de ce tropic , v allez voir, j'espere que des filles parlent dedans ca va etre interessant... _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
louloute33 a écrit: | Dbzes a écrit: | Bah moi je suis plutot du genre distant mais ce qui veux pas dire que je suis pas amoureux, c'est ca mon probleme j'arrive jamais a faire voir mes sentiments que ce soit amoureux ou amicale
Comme dirai Brice casser!!!
Les calin sa se mari bien avec massage  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tango
Novice
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 183 Localisation: Seine et Marne
|
|
Plut^t super calin, je suis quelqu'un qui a besoin de contact affectif, toujours besoin de tendresse... j'adore passer du temps à faire des calins, et contrairement à certains, sans que cela ne découle sur le sexe, sans arrière pensée... Pour moi les moments de calîns peuvent être parfois aussi intense que le sexe... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Plutot calin, et ma copine est plutot hyper grave caline ( voir meme un peu trop )
mais ca va avec ses 40kg je m'en debarasse assez facilement  _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
tres calin avec nounours  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
louloute toujours 1ere sur les TALC.
D'ailleurs on devrait te déclarer Présidente...
Moi les calins, j'adorent, j'en fais, j'en reçois volontier. Mais la pluspart du temps ça dérape sur un massage et tout ce qui en suit  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
Code: | Furious, Alias le Thermomètre... |
si par malheur un jour on est amené à se croiser, ne reste pas deriere moi
 _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
zizanio a écrit: | Code: | Furious, Alias le Thermomètre... |
si par malheur un jour on est amené à se croiser, ne reste pas deriere moi
 |
c'est petit zizi ne pas voir de jeux de mots mais fallait bien qu'on le remarque qu'un jour....
Rassure toi c'est un thermomètre qui ne peut pas rentrer chez les messieurs, c'est trop gros  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
é bé, y en a qui attaque fort
autant que je me souvienne, j'aime bien les calins, les recevoir comme les donner mais avec de la retenue en public et de l'abandon en lieu privé avec une affection toute particulière pour... (j'en vois déjà qui auront les pensées mal placées, mais bon, il faut bien que jeunesse se passe)  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tres calin tres bisous aussi et tres sexe aussi ^^
Par contre ma copine aime bien mais si je lui en fait trop, elle a plus envie de sexe apres  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
zizanio a écrit: | tres calin avec nounours  |
On a vu ca à Toulouse  |
|
|
 |
neirda78
Grand Amateur
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 519 Localisation: 78 - Voitures: 306 xtdt 95 ; 306 GTI6
|
|
Ba moi suis plutot calins en fait !
j'aime ces petites marques d'affection ou
aucun mots n'est necessaire !
bon meme si moi au contraire c'est ma
copine qui etait pas trop calins !
enfin maintenant suis distributeur
officiel de calin !
je vais peut etre lancer une team !
la team calins !
|