Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berthoumieu
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Voila je voulais savoir comment si certain veulent le dire l'on peux modifier les plastique exterieur transparent des feux ar de 306 pour pouvoir ensuite en mettre un transparent ou autre merci c'est avous... _________________ aller aller circulé !!! |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
j'ai pas bien compris .
parle un peu plus clairement
tu veux enlever la couleur rouge et noir des feux pour qu'elle soit transparente ? |
|
|
 |
berthoumieu
Nouveau
|
|
oui en fait je voulais modifier le plastique des optiques comme certain l'ont fait(j'en ais vu en transparent ) mais je ne parle pas de feux lexus deja pres..... En fait je voulais conaitre la procedure pour les changer et savoir comment faire prendre la forme arrondie du nouveau plastique et quelle matiere prendre... _________________ aller aller circulé !!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça doit être chaud de faire ça  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
SeB a écrit: | ça doit être chaud de faire ça  |
 _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
deja rien que de le lire ca c'est pas evidant pour voir le truc mais alors le faire
tu as des photos??? |
|
|
 |
berthoumieu
Nouveau
|
|
non mais il y avais quelque temps des feux comme sa sur ebay a vendre soucenez vous _________________ aller aller circulé !!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
berthoumieu a écrit: | non mais il y avais quelque temps des feux comme sa sur ebay a vendre soucenez vous |
c'est des feux vendu comme ça a mon avis  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
SeB a écrit: | berthoumieu a écrit: | non mais il y avais quelque temps des feux comme sa sur ebay a vendre soucenez vous |
c'est des feux vendu comme ça a mon avis  |
presque
les feux dont vous parlez sont fait par la société VF2000, ils se servent des feux d'origine pour les faire comme cela
Mais ce n'est pas une technique à la porté de tous, c'est du travai lde professionnel bien outillé
ps : ton sujet n'est vraiment pas clair
et mets une balise dans ton titre ( tu regardes tous les autres titres des sujets de la section et tu fais pareil)
Dernière édition par nicopug le 26 11 2005 0:51; édité 1 fois |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
et je pense que Monsieur berthoumieu parle de ces feux :
merci nico pour l'info  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
il suffit juste de changer le plastique .
si ca ce change par exemple prendre la vitre d'une lexus je sais pas si ca s'emboite  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
306-Tuning a écrit: | il suffit juste de changer le plastique .
si ca ce change par exemple prendre la vitre d'une lexus je sais pas si ca s'emboite  |
c'est pas si simple!j'avais un mag de tuning qui expliquait comment le faire ba oubliez car il faut etre outillé....
C'est pas super super dur,mais il faut un outillage particulier |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
c'est pas possible de décollé la vitre comme sur les phare avant et de les décoloré a l'alcool ou autre??  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
loupion a écrit: | c'est pas possible de décollé la vitre comme sur les phare avant et de les décoloré a l'alcool ou autre??  |
décoller ?
essais, et reviens nous voir  |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
nicopug a écrit: | loupion a écrit: | c'est pas possible de décollé la vitre comme sur les phare avant et de les décoloré a l'alcool ou autre??  |
décoller ?
essais, et reviens nous voir  |
simple question, j'suis jamais allé voir  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Il y a néanmoins une petite modif à faire sur des feux de Ph1, c'est d'enlever la partie orange du clignotant, de cette manière, on obtient un feu arrière bicolore.
Bien sûr, il faut remplacer l'ampoule par une orange.  _________________ |
|
|
 |
berthoumieu
Nouveau
|
|
merci pour tous ma façon de m'exprimer est bizarre mais bon que vouler vous je n'avais pas eu ma dose de 306 alors aujourd'hui je allé de toulouse a bourge et au passage je remerci fab306 pour m'avoir aidé a trouvé mes pieces merci a toi....  _________________ aller aller circulé !!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Décidément, ton pseudo m'intrigue... _________________ |
|
|
 |
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Je trouve les feux sans les couleurs moche mais c'est mon avis perso  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
C'est pour ça que je garde les miens d'origine...  _________________ |
|
|
 |
|