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decrantage arriere

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loubac

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MessagePosté le: 11 04 2005 20:09    Sujet du message: decrantage arriere R&eacutepondre en citant

bonjour, g une 306 1.8 16s model XS(c peu etre ecrit ds mon profil, me rappel plus!!) et j voudrai la rabaisser. g entendu dir ke juste decranter a l'arriere, ca riskai de toucher qd y a du monde derriere... g d jante en 14", pe etre en 15 plus tard, si qqun est dans cette configuration, peut-il me dire si c vrai ou pas?? je compte la rabaisser -4 devant.
Merci par avance
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Quevain

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MessagePosté le: 11 04 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca frotte celon le deport de la jantes...si t'as des jantes d'origine ca devrait pas frotter
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3zero6

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai jamais frotté avec ma 1.8 16s montée en 15' et decrantée de -40mm...
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MessagePosté le: 11 04 2005 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je touche pas non plus avec -4 et des jante en 195 55 R15
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alors voila moi c cédric proprio d'une ptite 306 1L9D (et oui le gazoil c moins cher)
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ayor38

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:46    Sujet du message: Une expérience.... R&eacutepondre en citant

Je viens de faire rabaisser ma caisse et changer mes JA + pneus il y a 1 mois ... (passage de JA 14' et pneus 185/60/14 à JA 15' et pneus 195/50/15)
Tout ca fait chez feu vert par des pros...

Je vais donc de faire part de mon expérience :

Tout d'abord il va falloir que tu mettes des ressorts courts à l'avant pour pouvoir rabaisser...
Ensuite pour le décrantage arrière à toi de voir ce que tu veux : il y a plusieurs crans apparemment pour rabaisser. Au début ils m'avaient trop rabaissé et ca touché quand on était plus de trois dans la voiture.. Je leur ai donc demandé de la réhausser légèrement pour que ca ne touche plus !

Globalement j'ai rabaissé de 6-7 cm environ avant et arrière....
et à présent ca le fait bien !!!

A savoir aussi que si tu restes sur tes amortisseurs d'origine leur durée de vie va être divisée par deux... Aussi il se peut que tu ai une géométrie du véhicule à faire suite au rabaissement....

Voilà deux photos avant et après le rabaissement pour ton info (si si c la meme voiture ) :
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ayor38

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:48    Sujet du message: et la deuxième photo... R&eacutepondre en citant

et la deuxième photo....
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Quevain

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

-6 -7 t'es sur?ca me parait haut pour du -6....
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MessagePosté le: 11 04 2005 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moins 60mm tes pneu av serai ds les ailes!!!!!
tu as du moins 45mm pas plus

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ayor38

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:58    Sujet du message: possible... R&eacutepondre en citant

Possible c à la louche (de visu), tu as peut-être raison disons alors un peu moins
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nicopug

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MessagePosté le: 11 04 2005 21:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

-35 je dirais...

surtout avec du 15"

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MessagePosté le: 11 04 2005 22:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi en -30 mm ca donne ca
http://img229.echo.cx/img229/8633/im0001244ms.jpg

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nicopug

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MessagePosté le: 11 04 2005 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça fait haut pour du -30

Moi qui suis en -40 + jantes en 17...ça fait pas tout a fait pareil

http://perso.wanadoo.fr/nicopug/cab/cabapres2.jpg

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MessagePosté le: 11 04 2005 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bas pourtant je suis en -30 eibach avec amorto koni !!!!!!!! mais je suis que en R15 c pour ca
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loubac

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MessagePosté le: 11 04 2005 23:11    Sujet du message: merci pr les renseignement, et en qq heure en plus!!terribl R&eacutepondre en citant

merci bocou, bon j vai suremen le faire alors!
merci les gars
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city93

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MessagePosté le: 12 04 2005 21:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon moi suis d'origine avec les ressorts coupés c'est tout...



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BITURBO

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MessagePosté le: 13 04 2005 1:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 1L9D a écrit:
bas pourtant je suis en -30 eibach avec amorto koni !!!!!!!! mais je suis que en R15 c pour ca


c'est pas parcke ta des eibach-30 que tu a descendu de -30




c'est a boneuil? vous m'avez meme pas apeler
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306 1L9D

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MessagePosté le: 13 04 2005 7:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

abon ? bas alor on le c de conbien on va decendre? si j'ai acheté des ressort pour moins 30 c t pour desendre de -30!!!!!!!!!!!!!
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Quevain

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MessagePosté le: 13 04 2005 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai mais ce qu'il donne c'est pas fiable,regarde,wilcox a acheté des -40 et est descendu de 15...

il donne une moyenne et en général ca descend moins que ce qu'il annonce,pour le savoir le seul moyen c'est de mesurer avant et après!
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fisch_man

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MessagePosté le: 13 04 2005 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je compte faire un rabaissemenet de -20 a -25 mm, mais j'aimerai aussi deporter mes jantes , 1 a 1.5 cm .
ai je des risque de frotter ? sachant que j'aurai des cyclones ?
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loubac

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MessagePosté le: 02 05 2005 14:50    Sujet du message: ca y est c'est fait! R&eacutepondre en citant

Bon bah j lai faite rabaissé y a qq jour, et c un vrai régal!!
J'ai fait le strict minimum (pose de ressorts courts en gardant les amortos d'origine + décrantage identik à l'arrière) et on sent déja la différence de tenu de route!
Je confirme ce ki s'est dit précédemment, mes ressorts etaient vendus pr du -4mm et au final g du descendre de 3mm. C'est un bon compromis, je touche nul part et la voiture est vraimen plus collé au sol (j'imagine pa du -6 avec le kit amortisseur!!).
Au final ca ne ma couté ke 160e (100 pr les ressorts + 60 de pose et decrantage) et je ne regrette pa du tt l'investissement, je le conseil!!
Merci pr vos expériences
greg

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