|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nony
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Voilà tout je possède une 306 td Symbio, c'est à dire la version 306 2.1, j'ai actuellement du 185/65/14.
Je vais acheter les Oz superturismo 15' de kut killer, dois je modifier et acheter des cales, ou ça rentre tt seul sur ma 306. |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
Nony
Novice
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 186 Localisation: 78- St germain en laye
|
|
Sérieusement, je peux pas les mettre sans cales? Faut que je mette quoi comme cales? Le prix ?
Désol mais je 'y connais pas du tout à ce niveau la.
Je dois la rabaisser ou, c'est pas une obligation?
Merci car je suis vraiment perdu. |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Le rabaissement c'est pas une obligation du tout, c'est surtout une question de look (et un peu de tenue de route, mais pas grand chose). De plus si tu montes les pneux avec la bonne correspondance de tailles entre ta monte d'origine et les 15", y'a pas de souci la hauteur de ta caisse ne changera pas.
Pour ce qui est des cales il faudrait savoir le déport des jantes pour pouvoir te donner des indications  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|