306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b72f907adb7450c8e9254b0ebd2acde1Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

problème électronique, moteur 2l 16 6 vit.

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 03 05 2004 16:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jay > qu'entends tu par l'alternateur débraye ? Je ne suis pas convaincu là ! Sur un TD comme la 19 ou une 306 c'est la qu'il envoie le plus de jus
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 03 05 2004 16:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais non l'alternateur ne débraie pas... En tous cas pas sur le voitures habituelles.
_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 05 2004 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nicopug a écrit:
casimfred a écrit:
Marrant quand je bossais chez peugeot y'avais jamais de proib avec les 2.0L en bobines :?
Y'avais des super problemes sur les TU ( tout se qui etait bobine autre que " electrofil " ) fallait les changer y'avais risques. Quelques cas aussi sur les recents 1.8L 16 V sur les 406 mais sinon rien :?
Bizarre !!
y'a aussi de tres gros problemes sur les bobine crayons sur les 1.8L et 1.6 L 16 V renault ( au passage :D )


dis moi ?
Il y a combien de bobines d'allumage sur les TU ?
Ben y'en a toujours eu qu'une !!! Avant elle etait sur un support a la droite du cache culbuteur et les recents c'est une bobine directement brancher sur les bougies, ya plus de faisceaux de bougies !!! :D


bien

Sur les XU10Jxx, il y en à 4, et il arrive souvent que une lache

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 03 05 2004 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sauf les dernier alors !!!! Les dernier 2.0L on une bobine seul sous un cache gris et les tout derniers 1.8 L aussi et par contre les ancien 1.8L et 2.0L on une bobine qui fait cache vissé par 6 vis a laine de 5 !!! Mais ce dernier ca doit etre que sous les 406 car a ce que je vois le 2.0 L 306 a l'air différent !!
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 05 2004 17:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah... :oops:

faudrait confimations que les XU10J4RS n'ont qu'une seule bobines d'allumage...

qq'un à les fiches détaillées pigeot ?


en tous cas mon XU10J2 et mon XU10J4TE ont 4 bobines...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 03 05 2004 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vais regarder sur ma RTA :D
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 03 05 2004 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En faite je me rapellais plus sur les 2.0L ta un couvercle avec les bobine dessous, elles peuvent etre démonté individuellement donc elle sont a l'unité :) donc 4. Enfin au moin jusqu'en 99. Ma RTA va jusque la apres le modele a surement changer.
Mais ca doit etre l'ancien montage me rapel vaguement ptetre en avoir fait une comme ca mais par la suite la bobine a évoluer en couvercle avec les bobine intégré dessus

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss