Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jln
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 241 Localisation: Ezanville Voiture: Xsara Windows CE HDI 90
|
|
Salut
Je voudrai savoir ou se trouve le filtre a pollen sur une 306 1.4l de 1996 avec clim??
Ma RTA n'en parle pas :shock:
Merci |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Pas de filtre à pollen sur les 306...........
Enfin je crois, attend la confirmation des autres !! :oops:
A++ :) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Non y'en a pas et c'est sure et certains :wink: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Non toutes voitures qui ont une clim ne possede pas spéciallmeent un filtre. C'est pas une obligation. Et la 306 au debut n'avait pas de clim c'etait pas prévut puis ils ont decidé de la mettre et le filtre a pollen a pas été étudier ou alors ils ont oublier : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Etrange.
Sur une doc technique (LEA je crois) il montre comment l'enlever et le remettre sur une 306 et un ZX.
Il est placé prèsque sous le volant, dans le compartiment moteur.
Je regarderais ca. Ils se sont peut-être trompés. _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
ce sont tromper car sous le volant dehors c'est la tringlerie du moteur d'essuis glace et la ventilation est a droite au dessus de la boite a gant. tu demonte ton cache noir sous le capot a la base du pare brise (a gauche quand tu ouvre le capot et tu vois l'entrée d'air du ventilo et ya rien a par une grille en plastique :) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
13-AJT
Nouveau
|
|
Je confirme pas de filtre anti pollen ... _________________ Peu importe d'ou l'on vient , l'important c'est la ou l'on va ... |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
C'est sur les 406 que le filtre à pollen se situe sous la baie du pare brise coté passager ....... _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
nico-306 a écrit: | C'est sur les 406 que le filtre à pollen se situe sous la baie du pare brise coté passager ....... | Oui je sais :) mais l'entrée d'air est au meme endroit mais ya une grille en plastque dessus ronde ou ovale et elle se retire pas elel est fondu dans le reste du corp !!! Enfin c'est comme ca sur ma mienne :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Peut être que certaines versions étrangère en ont ?
Allez savoir après... si ils vendaient partout le même équipement sur une même voiture.... :evil: _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|