|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derek
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
comme certain le savent le coffre des 306 cab est pas enorme donc g une petite idée mais j'ai kelke question :
- je voudré un ampli 4 canaus pour y brancher les enceinte avant ,le kit eclaté a l'arriere et 2 sub de 25cm lequel me conseillé vous ?
- et pour les sub de 25cm ?
tout sa en bon rapport qualité prix !par trop cher non plus
et sur cette instal je vai mettre un capa helix 0.5 farad
voila merci d'avance  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Derek a écrit: |
- je voudré un ampli 4 canaus pour y brancher les enceinte avant ,le kit eclaté a l'arriere et 2 sub de 25cm lequel me conseillé vous ?
|
deja , la , y'a un bug
ou il te faut un tres gros 4 cannaux .... |
|
|
 |
js
Amateur
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 264 Localisation: saint-raphael
|
|
si tu veux un petit son sympa dans le coffre tu peux y metre un caisson amplifieé audiobahn reference atb10at.
_________________ |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
il vaudrai mieu 2 amplis ?
sinon il marche bien ce caisson amplifié ?
la je voi le atb12 !il est bien ?
je pense ke jvé partir pluto la dessu parce ke lotre sa risque de faire tro cher pour moi ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
avec un 4 cannaux comment tu comptais faire ? |
|
|
 |
djalex09
Petit Nouveau
|
|
js a écrit: | si tu veux un petit son sympa dans le coffre tu peux y metre un caisson amplifieé audiobahn reference atb10at.
|
Le look d'Audiobahn
Mais ca coute combien un caisson amplifié comme celui ci ??? _________________ Jeune permis inside...(306 )
|
 |
Derek
Novice
|
|
199 roros pour le atb12 ! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|