|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elodie
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
J'ai en deuxieme voiture une 306 symbio diesel de 98 qui a maintenant 300 000 kms.
Les bougies de préchauffage sontà changer.J'ai réussi non sans mal à changer les deux de droites (quand on est face au moteur).En revanche ,les 2 de gauche sont carément inaccessibles.Sauf démontage du bloc "chromé" peut-être?Mais je n'ai pas enve de me lancer dans des démontages risqués vu mes connaissances limitées à la mécanique de base...Des solutions?Merci |
|
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
Salut,
La 3°, on peut l'enlever avec une longue clé plate.
Par contre, la 4° (tout à fait à gauche, derrière la pompe à injection) j'ai jamais réussi...
Donc direction mécano
Bon courage pour le démontage  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Surtout ne force pas de travers ou trop fort au risque d'arrodir la tete ou pire de casser la bougie, et la, dépose de la culasse obligé  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
c'est foutu comme sur les TD non ?
j'avai demonté les bougie en 1er moi, et les avai remonté en dernier quand j'avai fait mon join de culasse.
clef plate, ou a oeil, et cliqué avec ralonge, j'ai reussi a avoir les 4 ( non sans mal j'avoue ) mais possible avec des outils de base
pour celle comptement a gauche clef a oeil , et un outil avec bout aimenté pour recuperé le boulon
astuce pour remetre le boulon en place, tu le coince sur ton outils avec un brin d'herbe, ensuite tu commence a visser, le boulon coincé tombera pas de l'outil  |
|
|
 |
elodie
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Non c'est pas fichu comme un td justement c'est pire encore.Sur un TD j'avais réussi non sans mal à faire les 4!!!
Mes avec des mains d'horloger.Là ,c'est impossible... |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
Moi avec mes grosses mains j y arrive assez aisement
Mais a tu demonté les tuyaux d injecteurs et les tuyau de retour  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|