|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
Bonjour a tous
j'ai quelques petites rayures sur ma carrosserie :/
alors j'ai commandé un kit de retouche chez peugeot. Il y aura dedans de la peinture et du vernis...
que me conseilllez vous ? bien nettoyer ? a l'eau ? au detergent ? laisser secher longtemps avant le vernis ?
merci d'avance :)
bonne soirée _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
dsl jpense pas pouvoir bocoup t aider mais jpense que bien nettoyer ta rayure d une maniere a se que ta rayure soi bien visible est le principal voila.sinon ta payer combien?merci |
|
|
 |
ayor38
Nouveau
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 31 Localisation: Isère (38) - 306 TD 1.9L
|
|
moi j'ai acheté dernièrement un stylo retouche bleu sygma (code MONQ) avec un stylo de veris (les deux sont vendus ensemble) : 4,85 Euros
 |
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
ayor38 a écrit: | moi j'ai acheté dernièrement un stylo retouche bleu sygma (code MONQ) avec un stylo de veris (les deux sont vendus ensemble) : 4,85 Euros
 |
Moi j'aime bien ce code couleur !!!
ok je =>[...] _________________ 306 HDI XT 2000 |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
ben c'est simple, tu applique sur tes rayures un produits te type dégraissant, nettoyant. puis tu passe ton stylo de retouche  _________________ |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
coolgweny a écrit: | ayor38 a écrit: | moi j'ai acheté dernièrement un stylo retouche bleu sygma (code MONQ) avec un stylo de veris (les deux sont vendus ensemble) : 4,85 Euros
 |
Moi j'aime bien ce code couleur !!!
ok je =>[...] |
Surtout si sharona est vendu avec  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|