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215/40/16 sur 306


 
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luther

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MessagePosté le: 21 04 2005 18:48    Sujet du message: 215/40/16 sur 306 R&eacutepondre en citant

voila sur mes jantes GTR avec cales de 5mm, ca donerai quoi des pneux en 215/40/16 ?

a part un pur look

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Wilcox

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MessagePosté le: 21 04 2005 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne sais pas trop pour la marque du pneu mais la taille change aussi en fonction de sa marque donc en 215 prevois une cale plus large je pense

car moi avec les AZEV il y avait des michelin en 205/40/16 à l'arriere et ça passait juste et quand je suis passé en bridgestone toujours en 205/40/16 le pneu touchait, j'ai du mettre des cales de 5 mm ...

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luther

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MessagePosté le: 21 04 2005 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
je ne sais pas trop pour la marque du pneu mais la taille change aussi en fonction de sa marque donc en 215 prevois une cale plus large je pense

car moi avec les AZEV il y avait des michelin en 205/40/16 à l'arriere et ça passait juste et quand je suis passé en bridgestone toujours en 205/40/16 le pneu touchait, j'ai du mettre des cales de 5 mm ...


OK, j'ai deja des cales de 5mm mais sans centrage, c'est po pratique, faudrai voir avec des 10 ou 15 au niveau des ailes , ca le ferai grave je dis moi

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Wilcox

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MessagePosté le: 21 04 2005 19:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que oui en 10 ou 15 ça devrait le faire mais si tu as l'occasion d'essayer avant fait le !!
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luther

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MessagePosté le: 21 04 2005 19:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wilcox a écrit:
je pense que oui en 10 ou 15 ça devrait le faire mais si tu as l'occasion d'essayer avant fait le !!


arf ca va etre compliqué ca

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NonoTHX

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MessagePosté le: 22 04 2005 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Niveau gueule ca va déchirer mais niveau utilisation je suis pas vraiment convaincu... ca va toucher de partout à mon avis !
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luther

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MessagePosté le: 22 04 2005 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Niveau gueule ca va déchirer mais niveau utilisation je suis pas vraiment convaincu... ca va toucher de partout à mon avis !


vais remonter mes 205/55/16 pour voir la marge avec l'aile

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nicopug

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MessagePosté le: 22 04 2005 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Du n'importe-quoi...

T'as un TD... Donc, tu prends des 195/45/16 et basta.

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dr gang

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MessagePosté le: 22 04 2005 19:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Du n'importe-quoi...

T'as un TD... Donc, tu prends des 195/45/16 et basta.


!!!

c est quoi ces questions à un euros luther ???

met du 295 à l arriere, aussi large qu une maranello, ca va déchirer pour de vrai au moins

215 c'est pas une monte d origine sur smart??

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js

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MessagePosté le: 23 04 2005 9:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Niveau gueule ca va déchirer mais niveau utilisation je suis pas vraiment convaincu... ca va toucher de partout à mon avis !


je suis d'accord d'autant plus que meme en 17" generalement si tu ne veux toucher de partout tu mets du 205/40/17.alors 215 je ne pense pas que ca passe a moins que tu aies elargi tes ailes.

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Toffer

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MessagePosté le: 03 05 2005 13:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai du 215x40x16 Toyo Proxes T1S sur Jantes Hamann en 7,5x16 avec cales de 14mm a l'avant et 22 a l'arriere, ca ne touche jamais !
et ca a plutot une belle gueule (pour photos SVP demande par mail)
ai achete ma S16 BV6 dans cette config, et ho bonheur les pneus sont a 74 euros la bete sur le net, tres honnete pour la taille !

T.
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larry s16

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MessagePosté le: 03 05 2005 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'en ai testé du 215/40/16.oui c'est vrai ca fait super beau.mais tu detruit la voiture avec ca.les ailes comme les passages de roues.en + de ca la caisse n'avance plus.et puis pour finir les 4 pneus ca te reviens a 1 salaire
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Toffer

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MessagePosté le: 03 05 2005 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu te trompes sur toute la ligne...

sauf que la voiture est un peu plus molle, mais en 167 cV, ia de quoi faire...

Cordialement

T.
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larry s16

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MessagePosté le: 03 05 2005 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toffer a écrit:
tu te trompes sur toute la ligne...

sauf que la voiture est un peu plus molle, mais en 167 cV, ia de quoi faire...

Cordialement

T.


je me trompe sur toute la ligne

dit carrement que je suis un mytho ca ira plus vite mes ailes et mes passages de roues se sont bouffés tout seuls tu crois? et ma voiture marchait beaucoup moins bien ca doit etre le frein a main que j'avais oublié de retirer

et pour finir,74euros le pneu catavana tu m'excuseras je prefere mettre de la marque

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Toffer

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MessagePosté le: 03 05 2005 13:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te dis simplement ce que je constate sur ma voiture, prendre les choses de haut ne sert a rien, pense a Georges Bush ;-)

si tu relis atentivement mon premier mail, il y a des cales de 14 et 22 mm qui ont ete installees lors du montage.

Je vis en Allemange, et le TÜV impose ces cales pour le montage, sinon effectivement ca frotte, il suffit de faire les choses proprement des le depart et ca passe.

je n'aimerais pas que ca touche mes ailes et mes passages de roue non plus.

je n'accuse personne de mytho, je fais juste part de mon experience.

De plus Toyo c'est pas cataravanana, l'accroche est excellente, pourtant je suis tres attache aux Brigestone RE720 et S03 (super gommards!) que j'avais sur ma Williams, mais force est de constater que ces toyo qui etaient montés lors de l'achat sont vraiment tres bons, c'est mon opinion, si tu ne la partages pas, ca ne me pose aucun probleme, ca serait juste sympa de pas faire escalader pour un sujet aussi futil.

bonne fin de journee

Toffer
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MessagePosté le: 03 05 2005 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toffer a écrit:
je te dis simplement ce que je constate sur ma voiture, prendre les choses de haut ne sert a rien, pense a Georges Bush ;-)

si tu relis atentivement mon premier mail, il y a des cales de 14 et 22 mm qui ont ete installees lors du montage.

Je vis en Allemange, et le TÜV impose ces cales pour le montage, sinon effectivement ca frotte, il suffit de faire les choses proprement des le depart et ca passe.

je n'aimerais pas que ca touche mes ailes et mes passages de roue non plus.

je n'accuse personne de mytho, je fais juste part de mon experience.

De plus Toyo c'est pas cataravanana, l'accroche est excellente, pourtant je suis tres attache aux Brigestone RE720 et S03 (super gommards!) que j'avais sur ma Williams, mais force est de constater que ces toyo qui etaient montés lors de l'achat sont vraiment tres bons, c'est mon opinion, si tu ne la partages pas, ca ne me pose aucun probleme, ca serait juste sympa de pas faire escalader pour un sujet aussi futil.

bonne fin de journee

Toffer


donc moi aussi je te fait part de mon experience.et georges bush je m'en fou un peu voix-tu
chez peugeot les jantes a propriée a la 306 sont du 6,75 pouces de larges.rien qu'a mettre du 7,5 pouces tu peux dire au revoir a tes ailes.a moins que ta caisse ne soit pas rabaissée?la mienne est rabaissée et mes passages de roues et mes ailes en ont faits les frais.et mettre des cales ca ne m'interesse pas car ca bouffe els roulements.si tu vie en allemagne comme tu dit,c'est sur que les pneus ne vont pas te couter les yeux de la tetes.74euros le super pneus pour moi c'est 195/50/r15.
enfin bref.je ne m'enerve pas dutout c'est juste ma facon de reagir.a la bas je t'ai expliqué mon vecu et tu me repond que je me trompe de A a Z.
donc pour moi ca veut dire que je raconte n'importe quoi ou que je n'y connais rien.
bref ce n'est pas le but du topic.
bonne journée a toi

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MessagePosté le: 03 05 2005 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !


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