Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hdelens
Petit Nouveau
 Statut: Absent
|
|
bonjour
je me permet de proposer une idée de sujet.
pourquoi ne tenterions nous pas de faire une banque de scan de nos fonds de compteur afin que ceux qui n'ont pas de scanner ou pas trop d'argent pour en acheter des neufs (a environ 50euros.) puissent les travailler sur leur pc les imprimer et les installer?
pourquoi pas faire une gallerie sur les création des 306istes. (mix de 306 et artiste... désolé... d'accord je prend la porte.)
ps: je me permet de creer un sujet car je ne savais po trop ou metter mon idée... |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
oui pas bete
ça peut servir
qd je demontrai le mien jle scanerai alors |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
bonne idée _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
exellente idée  _________________ |
|
|
 |
hdelens
Petit Nouveau
|
|
merci , ça fait tt drole de penser... j'ai po l'habitude...mais bon je le ferais plus souvent ça risque d'étre interressant..  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
, je scane, un bloc avec une horloge ou pas...................
..................................................... DEJA TRES LOIN  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Bon moi étant nul en retouche, je scannerai les miens et si quelqu'un pourra les modifier ce serait cool !!!!  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'y pensais,mais je flippe de pété mais aiguille...
La photo de ton avatar c'est la 306 de dj pyax,c'est toi qui l'a racheter??? |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
Haluna a écrit: | , je scane, un bloc avec une horloge ou pas...................
..................................................... DEJA TRES LOIN  |
c celui que j'ai
dc si tu peux pas de pb  |
|
|
 |
hdelens
Petit Nouveau
|
|
salut, oui c'est moi qui lui ai racheté.
excusez moi de répondre tardivement, mais je n'ai que le net 2 fois par semaine a cause de mon boulot...
sinon il n'y a pas beaucoup de fond de compteur ici ...  |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ca serait cool!  |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Au risque de paraitre débile
comment retire-t-on les aiguilles?
Merci  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
hdelens
Petit Nouveau
|
|
salut...
il n'y a pas de questions débiles...vaut mieux l'ouvrir et passer pour un con que de ne rien dire et de ne laisser aucun doute à ce sujet...(ça marche dans les deux sens mais bon...)
sinon pour les aiguilles, avec une fourchette en faisant levier ça marche correctement. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
PierreAn59 a écrit: | Au risque de paraitre débile
comment retire-t-on les aiguilles?
Merci  |
fourchette en y allant pas comme une brute  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Merci  _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Chouette comme idée !!
Mais ils sont où les scans de fond de compteurs alors ???
moi y en veux !!!  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
enfin quelqu'un qui la fait , depuis le temps que l'on attend ça!!
dommage que ce soit celui d'un td
up pour un fond de compteur d'hdi |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
cyril a écrit: | enfin quelqu'un qui la fait , depuis le temps que l'on attend ça!!
dommage que ce soit celui d'un td
up pour un fond de compteur d'hdi |
un td gradué a 8000tr avec la zone rouge a 6000???
je pense pas!!  |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
MOI, UN MAZOUTE ???
Tu veux la guerre... viens pas au meeting toi, j'te mets le nez dans mon pot
Bon, non, c'est un compteur de 1.6 et mis a part le fait que je n'ai pas la petite aiguille sous mon compte tour, bah il est sur pas mal de 306 ce model la.. au pire, tu chope la petite aiguille qui me manque sur celui d'un autre, j'ai vu que coolgweny l'avait scanné sur un autre post...
Bref, MOI PAS MAZOUTE !!!  |
|
|
 |
|