Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous une phobie? |
oui |
|
62% |
[ 41 ] |
non |
|
37% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
Juste amateur!
Novice
 Statut: Absent
|
|
cuda47 a écrit: | Chaque fois que je suis sur un pont, ou que je m'aprette à en traverser un, je me sens comme aspiré parce ce qu'il y a en dessous, que ce soit rivière, route ou autre.
Je vis très mal la traversée d'un pont, j'y arrve, mais je suis pris de vertiges..
Ca vient de ma petite enfance, mon père était jeune et m'a une fois tenu (lors du 14 juillet) à bout de bras au dessus du Lot (on était sur un pont), il y avait au moins 10m de vide du pont à la rivière, je n'ai pas eu vraiment peur (ou je ne m'en rappelle pas), mais ça m'est resté...
Je devais avoir 2/3 ans à l'époque, aujourd'hui je vais en avoir 27, et ça me marque toujours, je revois même ce moment-là... | Mais il est fou ton pere!
Moi ma phobie, c'est les serpents.. Rien qu'un orvet sa me fais deja trop peur.. J'ai vu une fois de ma vie une couleuvre, j'etais a pied elle a traversée la route.. J'ai attendu bien 10mn qu'elle soit loin pour passer!
Le soirs j'ai pas reussi a dormir, j'avais l'impression qu'elle s'enfilai a mes pieds dans les couvertures
Moi et les serpents c'est vraiment dingue. Jamais j'ai eu plus peur que de voir un serpent.. _________________ ****************************************************************** |
|
|
 |
E-Mimi
Expert
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 2313 Localisation: Agen -> 47 Voiture : 106 Mazout
|
|
Comment traumatiser un gosse  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi je pense pas avoir de phobie  |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
moi j ai une phobie des épluches-patates  |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Lars a écrit: | moi j ai une phobie des épluches-patates  |
on se demande pourquoi ???  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Lars a écrit: | moi j ai une phobie des épluches-patates  |
 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
non
36% [ 17 ]
De rien... on me dit que c'est un défaut... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
toutes les petites bestioles qui piquent et qui font mal, parce que les grosses genre serpant, on les voit assez facilement en général et elles sont globalement pas tres courantes, alors que les sales betes genres arraignées, yen a absolument partout, tu les vois souvent quand elles t'ont piquées, je les hais, des que j'en vois une il faut que je la trucide, que dis-je, marrave, massacre !!!
Technique préférée:
Désinfection au briquet trafiqué qui fait une flamme de 10cm
Sinon, depuis peu j'en ai une autre, douloureuse uniquement sur le plan financier et moral et non physique comme les piqûres, c'est les radars...  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Niko 306 a écrit: | toutes les petites bestioles qui piquent et qui font mal, parce que les grosses genre serpant, on les voit assez facilement en général et elles sont globalement pas tres courantes, alors que les sales betes genres arraignées, yen a absolument partout, tu les vois souvent quand elles t'ont piquées, je les hais, des que j'en vois une il faut que je la trucide, que dis-je, marrave, massacre !!!
Technique préférée:
Désinfection au briquet trafiqué qui fait une flamme de 10cm
Sinon, depuis peu j'en ai une autre, douloureuse uniquement sur le plan financier et moral et non physique comme les piqûres, c'est les radars...  |
On va t'emmener des petites araignées au castellet alors?  _________________ |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
ca va, je prépare le lance flamme
attend, je parcours le topic pour voir tes phobie, et je prépare la contre attaque, pis si t'as rien mi... je trouverais bien quelque chose...
EDIT:
coco a écrit: | luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
Moi c'est pareil j'ai horreur des araignées, des serpents (sauf quand on les tient, ca me gêne pas de les toucher) et les crocodiles |
ca va, je releve le défi, tu apportes des araignées (si t'en a vraiment peur, je veux voir ) , moi j'apporte le serpant d'un pote (et le pote aussi, prévoir bungalow en plus ) _________________ |
|
|
 |
lili77
Amateur
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: 94 Voiture: Saxo VTS
|
|
Niko 306 a écrit: | toutes les petites bestioles qui piquent et qui font mal, parce que les grosses genre serpant, on les voit assez facilement en général et elles sont globalement pas tres courantes, alors que les sales betes genres arraignées, yen a absolument partout, tu les vois souvent quand elles t'ont piquées, je les hais, des que j'en vois une il faut que je la trucide, que dis-je, marrave, massacre !!! |
Je deteste les insectes en général et toutes les araignées! J'en ai une peur panique! C'est un comble pour une véto  _________________ |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Niko 306 a écrit: | ca va, je prépare le lance flamme
attend, je parcours le topic pour voir tes phobie, et je prépare la contre attaque, pis si t'as rien mi... je trouverais bien quelque chose...
EDIT:
coco a écrit: | luther a écrit: | mais j'aime po les naraignés , c tout con, meme des pitites arff j'en meem des frissons  |
Moi c'est pareil j'ai horreur des araignées, des serpents (sauf quand on les tient, ca me gêne pas de les toucher) et les crocodiles |
ca va, je releve le défi, tu apportes des araignées (si t'en a vraiment peur, je veux voir ) , moi j'apporte le serpant d'un pote (et le pote aussi, prévoir bungalow en plus ) |
Oki je t'attends  _________________ |
|
|
 |
vince VTS
Amateur
|
|
Moi j'ai une phobie des gens bornés qui ont de surcroît des idées préconçues
Ca c'est fait.....  _________________ Carpe diem |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
moi c'est les serpents et les requins  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
306DT 91 a écrit: | moi c'est les serpents et les requins  |
...  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
Chti-demon a écrit: | 306DT 91 a écrit: | moi c'est les serpents et les requins  |
...  |
quoi?
me fais pas peur!! sinon c'est canapé et ceinture pendant un mois  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
306DT 91 a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306DT 91 a écrit: | moi c'est les serpents et les requins  |
...  |
quoi?
me fais pas peur!! sinon c'est canapé et ceinture pendant un mois  |
Non je veux pas te faire peur, mais je prends note, je vais pas t'emener dans un vivarium ou dans un park a requin, t'inquiete pas  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
mon amour _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
vince VTS a écrit: | Moi j'ai une phobie des gens bornés qui ont de surcroît des idées préconçues
Ca c'est fait.....  |
Je ne vois pas de quoi tu parles  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Jdavis a écrit: | Lars a écrit: | moi j ai une phobie des épluches-patates  |
on se demande pourquoi ???  |