|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
J'ai lu a plusieur endroit que la conso d'une bv6 doit etre en 10 et 13 litre en parcour mixte avec ma bv6 je fait quasi du 20 litre la voiture et toutes d'origine de quoi peut venir cette surconso? sachant que les bougie sont neuve et que le filtre a essence aussi. _________________ |
|
|
 |
fred047
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: Agen
|
|
Il faudrait sans doute vérifier si t'as pas une fuite quelque part dans le circuit d'essence parce que la quand meme ça me parait un peu enorme 20 litre.
Pour ma part la plupart du temps je suis en dessous de 10 litre avec ma s16 bv6,
je fais en moyenne 600 km et j'ai fais une fois ou deux 680 km.  |
|
|
 |
306Dturbo66
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 304 Localisation: Perpignan(66) Voiture: S16 bv6
|
|
Ta bien de la chance le maxi maxi que j'ai fait c'est 400 borne avec pas mal d'autoroute!! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|