Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
Désolé Yo c'est vrai qu'on a dévié sur les autoradios,
ceci dit je reviendrais sur le sujet principal, je veux essayer de faire marcher ce foutu boitier sur le 9812 de la XT. _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 330 Localisation: Toulouse
|
|
petite question pour etre sur!
Ce carlink ce monterai sur un 9853 ??? _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
b-roots a écrit: | petite question pour etre sur!
Ce carlink ce monterai sur un 9853 ??? |
je serais tenté de dire oui => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63849
sebingrid a écrit: | Première recherche, non compatible avec le 9812 =>
le vendeur continu de fouiner |
_________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mai 2011 Messages: 330 Localisation: Toulouse
|
|
merki reste a se taté un peu _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
personne en bas en a un que tu puisses essayer _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
pas que je connaisse en tout cas !!
Et puis on est deux intéressé donc a voir!!!
Au fait le lien que tu avais mit semble mort !! je n'y est pas accès !! _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
sebingrid a écrit: | b-roots a écrit: | petite question pour etre sur!
Ce carlink ce monterai sur un 9853 ??? |
je serais tenté de dire oui => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63849
sebingrid a écrit: | Première recherche, non compatible avec le 9812 =>
le vendeur continu de fouiner |
|
ce lien ? _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
Non celui ou tu met juste avant je serais tenté de dire oui => quand je clique on me dit que la page n'existe plus.
Parce que du coup pour me lancé je voudrais etre sur du model que je dois prendre, et qu'il ce monte.
Tu sais ou je peu le commander ? _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
regarde sur ebay, il me semble qu'il venait d'allemagne les notres  _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
Ca n'a pas l'air de marché je peu plus réglé le son très long a charger et lit qu'une musique !! _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
 _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
Pour les détail ca lance un musique bloque le poste je peu changer que les sources, le volume ne répond pas non plus !!
Enfin la mince pourtant il est bien en Normal le poste, et j'ai essayé d'activé l'aux ca ne change rien !!
pourtant j ai testé mon chargeur cd et tout fonctionne _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
t'as mis une clef USB de combien dessus ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
amene le moi, je vais m en occuper ^^ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
Une clé de 4 ou 8 g _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
krema003
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 2697 Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'
|
|
peut-être qu'il supporte pas certains pc qui ont quelques années font pareil avec les cartes mémoires _________________ |
|
|
 |
b-roots
Amateur
|
|
Bon la loose ne fonctionne toujours pas ! je vais essayer ac une carte: _________________ J'aime pas les glof... En fait j aime pas le groupe VW |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
si tu n'as pas la fiche ai net ou equivalent c'est mort gilles  _________________ |
|
|
 |
|