|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
aprés un ans sans venir sur ce sujet me revoila.
depuis l'année derniére j'ai changé la poire d'amorçage et le durite d'arrivé dans le compratiment moteur.
depuis j'ai pas eut de probléme avant qu'il fait froid. le circuit de gazol ne géle plus et je peut appuyer sur la poire normalement même a -15°
ont ma dit bougie de préchauffage. malgrés qu'elle ont peut roulé et ont 2ans et 3 mois je me dit ok pourquoi pas. mais avant jes les testes est j'ai bien fait, les 4 chauffe et rougie normalement avec une batterie.
ont ma dit aussi que mes injecteur sont peut être fatigué et ne pulvérise plus le gazol en brouillard mais en jet ce qui empéche le moteur de bien tourner. mais qu'il fait 20° ou -15 le jet ne change pas donc je met cette hypothése de coté.
ma derniére piste c'est mon electrovanne qui ne veut pas s'ouvrire quand il fait trop froid. sa se peut? comment je la test?
merci _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|