|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Fabulous a écrit: | Crashdown a écrit: |
pour le calcul, j'ai fait avec leur tableau sur leur site, j'ai pris les résistances qui se rapprochaient le plus des caractéristiques que je trouvais avec leur tableau
|
Les valeurs de résistance de leurs tableaux sont pour une seule LED  |
ah bah forcément
Fabulous a écrit: | Crashdown a écrit: | Donc finalement, même si je me suis planté dans le calcul de résistance, c'est pas plus mal.
|
Oui en quelque sorte Peu de perte par effet Joule dans la résistance et LEDs sur-protégées. En revanche, tu bride beaucoup l'intensité lumineuse de tes LEDs  |
ça me dérange pas ça, car je cherchais à faire un éclairage le plus doux possible  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|