Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Dommage qu'il n'installe pas de graisseur _________________ |
|
|
 |
Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1097 Localisation: France - Nord
|
|
Ca a l'air correct, mais c'est écrit "neuf", ils sont vraiment neufs ou c'est du refait ?
Même question pour le "complet", aucun détail sur les barres de torsion ou la traverse. _________________ 306 1.9D Champion USA |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Échange standard. Une poutre neuf chez Peugeot c'est 400 ou 500€ _________________ |
|
|
 |
matin066
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Sep 2015 Messages: 3
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
miouls
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Aoû 2015 Messages: 30 Localisation: Le Creusot
|
|
Bonjour, je dois changer mon essieu arrière sur ma 306 S16 ACAV. J'ai appelé la casse vers chez moi je dois y aller ce soir. Le vendeur m'a dit qu'il avait un de Xsara à disques avec abs, pour lui c'est le même, je voulais avoir votre avis.
Sportivement... |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ca m'a tout bonnement l'air d'être le même...
Attentions aux trains arrière de casse hein, je le répéterais jamais assez mais c'est kit ou double si c'est pour un montage direct sans réfection. _________________ |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
Salut. C'est pas forcément le même. Il va se monter mais les torsio. Et la stab sont peu être différent. Tu va perdre en tenu de route.
Si tu le prend c'est pour le refaire avec celui d'origine de ta voiture _________________ |
|
|
 |
miouls
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Aoû 2015 Messages: 30 Localisation: Le Creusot
|
|
Ok merci pour les réponses. Je suis joueur, je vais mettre des graisseurs dessus et le monter on verra bien le temps qu'il fera. Pour la tenue de route sa va être flagrant ou juste si je tape dedans? Bonne journée à vous tous... |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
ils sont identiques, juste verifier les axes et le type de poutre et si le diamètre des barres est identique
Loverboy à un train arrière des xsara sur son TU et zéro soucis  _________________ |
|
|
 |
antho260184
Petit Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 04 Juin 2019 Messages: 1
|
|
bonjour j'ai une petite question a se sujet car moi je passe de mon essieux a tambour de 1.9td a un essieux de 2.0 hdi a disque mais j'ai un souci j'ai un rattrapage auto pour le liquide de frein et je croix que je peut pas raccorder l'arriver de la voiture sur le nouvel essieux de 2.0hdi si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur et si possible avec photo merci |
|
|
 |
|