306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Cherche 306 S16 pour Evo magazine

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2008 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 Ninja un RS

et encore mieux si c'était une Phase III

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 10 2008 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la phase 1 as ont style, mais fera trop vieillotte face a la 308 c'est claire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Débo 91

Grand Expert

Actuellement banni
Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 5039
Localisation: 28

MessagePosté le: 01 10 2008 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
sebingrid a écrit:
tout une culture à refaire

Bon pas un seul petit bolide en RP ?


ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock !


je n'habite plus en rp et je ne pense pas du tout qu'elle corresponde aux attendes d' Evo Mag

@ nicopug, je ne ferai aucun commentaire meme si ca me démange

bon courage pour ta recherche Evo Mag

_________________
bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2008 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



La première partie était là pour taquiner les possesseurs (sseuses) d'ACAV

Mais la 2eme partie, c'est quand même réaliste que niveau design il faudrait mieux comparer une 306 S16 phase III à la 308

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 01 10 2008 20:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2008 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

exactement
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Niklar0ot

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2676
Localisation: Quelque part dans le 57

MessagePosté le: 01 10 2008 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^


Tout a fait d'accord

_________________
306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé

Ma Présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xalio

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1260
Localisation: Paname

MessagePosté le: 01 10 2008 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Zambla a une S16 BV6 full stock, pour le moment mais dépechez vous il a recu une ligne gpe N donc faut le contacter avant qu'il ne la monte....

je sais pas si il est paris en revanche....

_________________
306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 01 10 2008 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Pour faire le comparo avec la 308, ce serait mieux de prendre une vraie S16 Ninja un RS

et encore mieux si c'était une Phase III

=> RS Ph1 =>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 10 2008 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
sebingrid a écrit:
tout une culture à refaire

Bon pas un seul petit bolide en RP ?


ya bien la l'acav de debo91 qui est sympa mais elle est pas full stock !



Evo Mag a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis journaliste au magazine Evo, et je cherche une 306 S16 nickel et non tunée pour un reportage que nous effectuerions en Ile de France.
Nous souhaitons la photographier à côté d'une 308 THP 175, histoire de faire un parallèle historique sympathique. Il n'est pas question d'un essai mené à fond de train donc.

Merci de votre aide :)




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2023
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 01 10 2008 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré
_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2008 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
y'a celle a madinina elle a juste une lame a voire si il peut la viré



_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jojo306break

Glouf GTI addict


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent
Age: 2023
Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 12521
Localisation: 3 lettres

MessagePosté le: 01 10 2008 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19296&highlight=

voila full stock a par une lame

_________________
marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 01 10 2008 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A voir pour la lame
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedo02

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Soissons 02 ACAV vendu

MessagePosté le: 02 10 2008 4:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^


C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité!

_________________

Vends calculateur ACAV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xalio

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1260
Localisation: Paname

MessagePosté le: 02 10 2008 4:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si on met une phase 1 comme celle de subimpreza ca fera de l'ombre a la 308

je pense que le comparatif est pour montrer l'évolution du design by peugeot.... alors soit on tape dans de l'ancien pour faire un gouffre et montrer le réel changement

soit on prend un Phase 2.2 et on montre que finalement l'ancienne n'est pas démodée, et que la 308 fait très futuriste à coté. et surtout ca ne contraste pas suffisament....

tenez voila quel effet ce peut produire une Ph1 a coté d'une 308
j'ai vu ca ce matin par mail je crois et j'étais , source automobile mag


_________________
306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedo02

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Soissons 02 ACAV vendu

MessagePosté le: 02 10 2008 4:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est a peu prés ce que je voulais dire!
Tout depend de ce que le journaliste veut et peut avoir!
H.S: Sympa ta photo j'aime bien la golf 1 et son look germanique qui tranche bien avec les forme presque banale de sa descendente.

_________________

Vends calculateur ACAV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
socrouss

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 11707
Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise

MessagePosté le: 02 10 2008 8:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Assez d'accord pour la phase III
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koopek

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 4188
Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1

MessagePosté le: 02 10 2008 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fedo02 a écrit:
Koopek a écrit:
Même moi qui suis pro-ph1 je suis d'accord avec Nico, voir une ph1 dans un mag telle que la Lucifer de Fredo02 me plairait bien mais pour un comparatif avec une 308 flambant neuve c'est mieu une ph2.2. Çà permetrai également de montrer que la 306 n'a rien à envie (coté design) au voiture actuelle ^^


C'est pas faux mais tout depend du theme du reportage.
La phase 2 c'etait pas une "nouveauté" a son epoque, juste un restylage et un nouveau moteur.
Si c'est pour mettre en avant le progrés realisé par peugeot une "simple" ph1 ca serait un bon choix. (comparaison entre 2 "nouvelles" technologies comme l'ACAV et le systeme thp par exemple)
En plus une ph2 risque de faire de l'ombre a la 308!
Je defend ma cause, titine a des envies de celebrité!


J'avoue que c'est pas faux tout dépend de ce que je recherche les journalistes
Et puis t'inquiète pas je ne suis pas contre le fait de voir ta voiture dans ce mag, au contraire à l'achat la mienne ressemblé comme deux goutes d'eau à la tienne alors sa me rapellerai des souvenir ^^

En parlant du journaliste... Il y as un truc que je trouve bizarre, c'est qu'il ne s'est pas présenté En général les journalistes se présente, au minimum le prénom ! Mais bon aprés je ne doute pas de la sincérité de l'auteur mais sa me chagrinait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xalio

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 1260
Localisation: Paname

MessagePosté le: 02 10 2008 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah non au contraire c'est totalement une démarche logique, cette personne bosse et ne vient ici que pour le taff et comme représentant d'evo mag donc il ne se présente pas personnellement car il veut rester inconnu....
_________________
306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss