Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
pour toi quel est l'humeur des forces de l'ordre en général |
bonne ! |
|
22% |
[ 15 ] |
mitigée ! |
|
31% |
[ 21 ] |
mauvaise ! |
|
15% |
[ 10 ] |
j'en fais parti ! |
|
9% |
[ 6 ] |
j'en fais parti c'est quoi ton problême ! |
|
3% |
[ 2 ] |
c'est quoi ce SALC ! |
|
7% |
[ 5 ] |
sans opinions ! |
|
10% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
cuda47 a écrit: |
Revenons au sujet...
Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable  |
mais
c'est vrai ca ils arrettent pas de racketter les immigrés qui sont inbibés d'alcool apres nous avoir ponctionné notre porte feuille
 |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
Scr3aM
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 56 Localisation: 92700 Colombes Modèle 306 Music Line
|
|
moi j'ai voté mitigé
car il y a 2 types de police : les flics et la BAC
Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue ) aucun soucis de ce coté la
Par contre niveau BAC , ouaaah , c'est les nouveaux cowboys des villes
Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).
Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Scr3aM a écrit: | moi j'ai voté mitigé
Les flics , juste ils nous arrêtent pour contrôler papier , état véhicule , j'ai toujours été surpris par leurs courtoisies (la dernière fois c'était UNE recrue ) aucun soucis de ce coté la
Expérience inside : j'ai grillé un feu orange , ben demi tour en xsara au frein à main , blocage de la voiture et 4gusgus sortent avec le flashball , tu crois vraiment que tu as braqué une banque quand ça t'arrive).
Et ce jour la , ils m'ont fait le coup du numéro moteur retapé , ils n'ont même pas vérifié mon permis et assurance !!!! (tout était dans mon sac et ils ne m'ont rien demandé) , donc si je roulais sans permis tout était OK cool |
t'es sur que c'etait des flics? tu leur a pas demandé leur carte de police non plus!
 |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Scr3aM a écrit: | moi j'ai voté mitigé
trop banal pour eux de vérifier les papiers,ils ont tappé direct dans le fond du problème..le swap  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: |
Revenons au sujet...
Les forces de l'ordre... Avec ma tendance AAA (All Against Authority), je déteste ces gens-là qui ne sont là que pour nous ponctionner notre porte feuille, qui exercent leur métiers alors qu'ils sont inbibés d'alcool, qui rackettent les malheureux immigrés, c'est lamentable  |
T'as des preuves photographiques persos qu'ils sont alcoolos ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
cuda47 a écrit: | Je ne peux pas te répondre, ils nous surveillent, nous sommes tous l'objet d'une immense machination visant à promovoir le gouvernement actuel  |
attention Big Brother nous surveille  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Je VOIS  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
Toi aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
au fait hummeur avec mm terrible  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sebingrid a écrit: | au fait hummeur avec mm terrible  |
depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bobolebreton a écrit: | sebingrid a écrit: | au fait hummeur avec mm terrible  |
depuis le debut du post ca m'embete de voir ca a chaque fois  |
à un moment, j'ai cru que c'etait un sondage sur le huMMer ... enfin vous voyez hein ... ses ballo ça  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
|