Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
voila c'est plus raisonnable
ps cuda ta raison le jour ou j'aurais des cosse (pléonasme ) j'achèterais une tite sportive 2 place _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
j'ai 2 garçons et la S16 suffit largement pour nous 4 même pour partir en vacances et sinon il y a aussi le zaf pour les 2 suivants ,car 4 bambinos cela rentre plus dans la 306 ,mais elle va partir au fond du garage et recevoir un nouveau traitement plus ......race _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
mon pote a une 307 hdi 110 et il a le volant moteur qui c'est fait la male et il en a pour 2000eur hors prise en charge peugeot , sa me fait un peu peur cette histoire et ma caisse des que j'aurai a nouveau viré les jantes cyclone d'hiver et remis mes cezam pour l'été je serai a nouveau tout fou ! _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
callahan a écrit: | mon pote a une 307 hdi 110 et il a le volant moteur qui c'est fait la male et il en a pour 2000eur hors prise en charge peugeot , sa me fait un peu peur cette histoire et ma caisse des que j'aurai a nouveau viré les jantes cyclone d'hiver et remis mes cezam pour l'été je serai a nouveau tout fou ! |
Môssieur roule en vulgaire cyclone en monte neige
 _________________ Avec Castrol, on rigole; avec Motul on t' en...
ma 306 à vendre
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
bah moi aussi ... et pour le circuit aussi .... _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
bah j'allais pas les jeter quand meme j'attend que les pneus soient mords et je les échanges contre du 14 d'une d turbo moins onéreux en prix du pneu et c'est juste parce qu'en allemagne ils te casse les c..es si ta pas de monte neige du 15 novembre au 15 mars , en 15" suis a 90eur le pneu et en 14" a 60 et comme en 2 saisons il sont hs sa reviens cher a la fin ! _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je vais être papa dans 6 jours et je me suis posé la même question, j'ai fait quelques essais avec la poussette et finalement, c'est bon, c'est pourtant une poussette tout terrain mais elle se démonte presque entiérement (High Trek Bébé Confort) le couffin prends 2/3 des siéges arriéres et le chassis se range sur le sol derriére le siége conducteur.
le coffre de la 306 est assez grand quand il est bien rangé. |
|
|
 |
seb306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 243 Localisation: 73 (Savoie)
|
|
DJ_ThOnY_81 a écrit: | cuda47 a écrit: | Des fois, je me demande si l'arrivée d'un bébé n'est pas un prétexte à changer de voiture...
Quand je vois des gens acheter un monospace ou un break juste pour un enfant...
M'enfin, ça fait marcher le commerce...
Je pense que ça va pas mal vous engendrer de frais, alors, perso, si j'étais vous, je conserverai l'auto pour assurer un peu derrière...
Et puis, vaut peut être mieux faire 1000€ de frais sur un auto et être tranquille plutôt que de prendre une occasion pas spécialement fiable (genre une 307 )...
Enfin, chacune voit midi à sa porte... |
Un gros +1 la Je me suis dis la meme chose, des que y a un bébé les couples se donen une raison pour depenser dans une grosse voiture qui n'est absolument pas necessaire
Comme je le repete j'ai pas de soucis deplace avec ma 306 (bon j'ai la male en plus
|
bah ça dépend aussi de la voiture que t'as avant l'arrivée du bébé, nous par exemple on avait une clio de 97, modele essence de base, qui nous convenait très bien tant qu'on était 2 (+ le chien)
mais avec l'arrivée du bébé ça devenait franchement problématique : la poussette dans le coffre, mais du coup plus de place pour le chien, et surtout c'etait une 3 portes, bonjour les tours de rein pour installer bébé sur la banquette arriere plié en 2
et on est pas obligé de dépenser des fortunes dans une nouvelle voiture : le break nous est revenu à 1300 euros (clio vendue 2500, break acheté 3800), on regrette pas un instant, y a de la place dans le coffre pour le chien, la poussette et les sacs, bébé à pour l'instant toute la banquette arrière pour lui tout seul, on fait des économies de carburant, le top quoi  _________________ oO°- BREAKTEAM -°Oo |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
seb306 a écrit: | DJ_ThOnY_81 a écrit: | cuda47 a écrit: | Des fois, je me demande si l'arrivée d'un bébé n'est pas un prétexte à changer de voiture...
Quand je vois des gens acheter un monospace ou un break juste pour un enfant...
M'enfin, ça fait marcher le commerce...
Je pense que ça va pas mal vous engendrer de frais, alors, perso, si j'étais vous, je conserverai l'auto pour assurer un peu derrière...
Et puis, vaut peut être mieux faire 1000€ de frais sur un auto et être tranquille plutôt que de prendre une occasion pas spécialement fiable (genre une 307 )...
Enfin, chacune voit midi à sa porte... |
Un gros +1 la Je me suis dis la meme chose, des que y a un bébé les couples se donen une raison pour depenser dans une grosse voiture qui n'est absolument pas necessaire
Comme je le repete j'ai pas de soucis deplace avec ma 306 (bon j'ai la male en plus
|
bah ça dépend aussi de la voiture que t'as avant l'arrivée du bébé, nous par exemple on avait une clio de 97, modele essence de base, qui nous convenait très bien tant qu'on était 2 (+ le chien)
mais avec l'arrivée du bébé ça devenait franchement problématique : la poussette dans le coffre, mais du coup plus de place pour le chien, et surtout c'etait une 3 portes, bonjour les tours de rein pour installer bébé sur la banquette arriere plié en 2
et on est pas obligé de dépenser des fortunes dans une nouvelle voiture : le break nous est revenu à 1300 euros (clio vendue 2500, break acheté 3800), on regrette pas un instant, y a de la place dans le coffre pour le chien, la poussette et les sacs, bébé à pour l'instant toute la banquette arrière pour lui tout seul, on fait des économies de carburant, le top quoi  |
 _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
Mais en fait ils n'en avaient que.............................. "l'AIR" |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
perso je pense que la 306 est suffisante mais bon si tu veux avoir plus de place sans exploser ton bugdet renseigne toi sur un breack 306 hdi voir meme sur la version 4 porte avec malle arriere qui a un coffre bien plus spacieux que la berline et les prix sont facillement negociable vu que c'est version n'as pas eu beaucoup de succes |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
perso avec ma 5 portes je trouve ca pratiqaue quand je garde mon neuveux
par contre aprés .... faut acheter un break  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 3398 Localisation: Derrières les gremlins
|
|
perso le break est pas mal avec nos enfants, mais pour les vacances faut penser à une remorque car ça fait juste, et quand il sont petit c'est pire
Ou alors il faut qu'à destination il y est pas mal de chose pour bébé
Bref pour un usage journalier le break est pas mal avec 2  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
tu veux essayer ma 5 portes, avec mon gros sub dans le coffre? je peux mettre juste 2 valises de biére dans mon coffre
je vais rigoler au mois de juin quand ma copine va accouchée  _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
qui te dit qu'il n'y a aps de sub dans le coffre  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
apo @ 1 bébé ne prend pas de place mais 2 oui  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
pi être des jumeaux  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
sebingrid a écrit: | pi être des jumeaux  |
nan un seul et une petite fille
ingrid--> il reste de la place dans ma voiture, ne t'inkiet pas j'arriverais a mettre ma petite fille dedans quand méme  _________________ |
|
|
 |
Ingridseb
Nounou d'enfer
|
|
oui je ne m'inquiète pas, on arrive a y rentrer 3 enfants certains jours  _________________ Parfois, il y a des gens qui ont l'air tellement parfait, tellement gentil, tellement génial....
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Vi
Nous avons commencé avec une R9 et une Zx, imagine  _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
En tous cas, c'est clair qu'une 306 suffit pour un gosse: lorsqu'on part voir ma mère à Toulon, on réussit à caser la poussette (qui n'estp as vraiment petite, c'est une 3 roues avec amortos et tout), le sac pour bébé, sa bouffe et nos fringues dans le coffre.
Mais là ou ça pêche un peu, c'est qu'avec une 3 portes, c'est vraiment galère pour mettre bébé sur la banquette... C'est ultra galère. Doù mon intention de changer pour une 406 :) |
|
|
 |
|