Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
kiss_cool
Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
=) je suis un mec comme çà dans la vie de tous les jours au travail et autre ^^
ma cop' elle craque des fois quand elle me voit parler avec un vocabulaire rabaissant a des gens qui se prennent pour ce qui sont pas
ps: heuresement qu'elle est pas sur le forum ! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
moi j'aime bien y'a une belle ligne _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Elle est moche sa copine, il aurait pu choisir mieux honnêtement, m'enfin vu son niveau ça doit pas être chose facile le concernant :)
Kiss_cool > tes messages, je suis même pas sûr qu'il en ait compris la moitié  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
cotontige
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 84 Localisation: gard
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
cotontige a écrit: | vous etes bien difficile
elle est super bonne  |
difficile ! NON , pais pour plus de 3000€ (et oui ya un pris de reserve) je ne souhaite que le must du must moi !!!
et pas une naturiste , avec deux jambes/cuisses céluloser !!
et de plus elle doit garder ses tongues pour bronzer dans son camp de nature" car ses plantes de pied son tout blanc !! désoler mais sa s'acorde pas avec le reste
je me demande ses quoi qu'il a fixer sur son pare choc avant , de chaque coter ? serait-ce des gicleurs de lave vitre avec petite limiere bleu !!
et puis ya pas à tourner autour du pôt !! j'aime pas du tout le vert kaki / avec le rose !
avec ce genre de ... K-social , parler ne sert à rien ! , pour preuve il arrive deja pas a finir ses phrase  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
noter qu'il y a comme meme 1668 ebayeurs qui ont visiter son annonce !!
et je suis le premier à avoir regarder cette annonce du diable  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Niko 306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1322 Localisation: -13-
|
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
oh! puti¤¤¤n de diou !!
ta tirer le jack pot mon ami !!
elle est grimace a tout va !!
il a bien fait de cacher le haut , sinon ebay lui aurait retirer son annonce pour pour usage abusife de la mocheter !!
:edit: elle fait peur , mais d'une force ... il peut venir parler quand il dit que " je suis un branl¤¤eur" ce qu'il a dit quand je lui est poser quelques questions sur la motorisation de la demoiselle
quand je voie ce qu'il traine
ces la copine du "grinch" il me semble ?  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ta retrouvé le visage de la gonz powaaaaaaaaaa mais bon sa reste bourrable avec un sac sur la tete ou ds le noir
il a eu des acheteur le mec?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
306iste a écrit: | ta retrouvé le visage de la gonz powaaaaaaaaaa mais bon sa reste bourrable avec un sac sur la tete ou ds le noir
il a eu des acheteur le mec?? |
de la finesse , j'aime pourquoi pas dans le noir OK , mais m'aficher avec ce truc dans la rue !! HORS DE QUESTION
nous n'avons pas les meme valeurs ! très chère !  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
zoubouloum a écrit: | 306iste a écrit: | ta retrouvé le visage de la gonz powaaaaaaaaaa mais bon sa reste bourrable avec un sac sur la tete ou ds le noir
de la finesse , j'aime pourquoi pas dans le noir OK , mais m'aficher avec ce truc dans la rue !! HORS DE QUESTION
nous n'avons pas les meme valeurs ! très chère !  |
j'ai pas dit dans la rue , encore heureux d'ici que le bas soit comme le haut  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
ses dommage d'ailleur , certains pensait que vue le bas , le haut devait etre pas mal , raté ! moitier blonde , moitier chatain !! avec un groin de cochon en plus !
moi je dit ces chere comme meme 3000€, ya comme meme un bon travail de ravalement , en peut de mastiquage , et du lissage par ci par là !  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
il a pas honte le mec  _________________ |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
|
|
306iste a écrit: | zoubouloum a écrit: | 306iste a écrit: | ta retrouvé le visage de la gonz powaaaaaaaaaa mais bon sa reste bourrable avec un sac sur la tete ou ds le noir
nous n'avons pas les meme valeurs ! très chère !  |
j'ai pas dit dans la rue , encore heureux d'ici que le bas soit comme le haut  |
PTDR XXXL x 10 _________________ Presentation-- |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Bah ça va je m'étais pas trompé, en voyant ses jambes déjà je m'étais fait une idée sur le haut ça a pas loupé  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Antho77 a écrit: | Bah ça va je m'étais pas trompé, en voyant ses jambes déjà je m'étais fait une idée sur le haut ça a pas loupé  |
elle est vraiment
il a pas honte de faire poser cette chose avec une eternel beauté (je parle de la 306 evidemment en tant que beauté ) |
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
Si la fille est livré avec j'achete de suite
EDIT
Je viens de tombr sur la photo entiere avec la tête ... je retire !!  _________________ |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Pourquoi elle respire plus ?
En tout cas honte a elle... Poser comme ça sur le net en se montrant comme ça.... Beurk ! En plus elle est villaine...
En tout cas ça lui fait un peu de pub ! _________________ |
|
|
 |
RougeXIII
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 198 Localisation: Lisieux Basse Normandie
|
|
tors tros fort se topic
je vien de tombé desus et j ai etai mord de rire tous le long
franchement sa mérite de faire un topic spécial vendeur idiot
mais je di pour la recheche de la photo de la cellulite rose/kakie  _________________ .:BREAKTEAM:.
COLZA
l'ecologie qui agi a petit prix ^^ |
|
|
 |
|