|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicmayers
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1466 Localisation: 28/45
|
|
cuda47 a écrit: | Oui, mais pour moi, il y a des voitures plus féminines que d'autres, soit parce qu'elle ont été pensées par/pour les femmes, soit parce que les femmes apprécient plus un modèle (Mini, Beetle, 206CC, Swift, etc...)...
De là à dire que la 306 est une voiture féminine, je ne trouve pas. |
tout a fait d'accord
on voit plus d'hommes en impreza que de femmes
et plus de femmes en new beetle que d'hommes  _________________ la route c'est dangereux, il faut pas y rester longtemps ....
mais ne pas y rester longtemps coute cher ... que faire ?! |
|
|
 |
Chez Wam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 49 Localisation: Caen 306 S16 BV6 ph2.1
|
|
Oui ce topic est plus là pour faire un constat que dénigrer les femmes.
Et puis une belle japonaise entre les mains d'une femme ca peut être petit et très sport genre 350Z.
Donc c'est sur qu'on voit plus de femmes en 206 qu'en 306.
Mais on vois plus d'homme en 206 S16 et autres que de femme.
Donc un modèle de voiture n'est pas plus prédéstiné à tel ou tel sexe, mais chacun trouve un modèle qui lui convient dans la gamme.
La 2ème voiture de ma soeur a bien été une R25 2l 12s courchevel, mais elle est plutot intéressé par les voitures, pas simplement pour se déplacer comme beaucoup de monde, hommes compris.
Elle a aussi eut une alfa 157 jtd et maintenant elle roule en mini park lane.
Donc c'est vraiment un constat et pas un rêgle qui est fait dans ce topic. _________________ S16 BV6 phase 2.1 06/1997 Bleu pharaon.
Glaces lisses à fond noir, hayon complet ph2.2 et baguettes ph2.2.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min ! |
|
|
 |
'titemarie
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: 306 1.8l 16V (2000 Gris Aster)
|
|
Je passais par là et je me suis dit hop un petit déterrage le temps de donner mes impressions.
Alors pour moi, cela faisait depuis longtemps que je voulais une 306 (j'ai failli avoir un HDI 90cv gris iceland ) rien que pour son esthétique je trouve que c'est une voiture classe, pas trop grosse ni trop petite, avec un look sportif que j'adore (pour les dernières).
Et coté puissance....c'est un régal...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|