|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
merki !
Bon ben en parlant de Tokyo drift, je vais le revoir maitnenant... Je l'ai maté Vendredi au ciné, ça fait longtemps, faut que je le revois  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
1000k a écrit: | merki !
Bon ben en parlant de Tokyo drift, je vais le revoir maitnenant... Je l'ai maté Vendredi au ciné, ça fait longtemps, faut que je le revois  |
Bon allez je vais avouer.... j me suis maté plusieurs fois le dernier passage du film avec notre ami Vin. Il dechire tout!
" Tu'sais c'est pas une course de discount ..... "
"J'ai tout mon temps"
Vroum..... Vroum Vroum
Ready.... GO!! ___ [] clack! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Erratum: la chanson que j'ai donnée est celle dans la boite de nuit juste avant le passage dans le garage.... avec la chanson que je cherche  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Alors la musique ou le black récupere sa voiture dans le parking ascenseur (le touran vert) c'est grits-my life by like
Et celle que je cherchais tant..... quand Shaun à son Evo rouge :
Juelz Santana - "There It Go"
au plaisir  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|