Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sexe sans Amour ? |
des fois (par dépis) |
|
30% |
[ 18 ] |
souvent (par nécessité) |
|
8% |
[ 5 ] |
jamais |
|
46% |
[ 28 ] |
toujours (sans réciprocité) |
|
1% |
[ 1 ] |
sans opinion |
|
13% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
jameslesstheboss
Novice
 Statut: Absent
|
|
1000k a écrit: | louloute33 a écrit: | Sexe sans amour?
Je me suis crue capable de
[...]
toujours à respecter l'autre comme il se doit...
Voilà n'en déplaise à certain(e)s... |
Ton histoire est vraiment émouvante...
Je suis au fond de moi en pensant à ce que tu as ressenti.
Et pardon si je me suis montré un peu rude vis à vis de la personne qui fait subir ça, mais c'est pour cette raison... |
Ne faut pas voir tout en noir, je suis certain que cette personne avait ou a des sentiments pour ma soeur, peut être trop fier pour les dire...  _________________
louloute, quevain, pépito, neirda, chti,
tout le monde (faut que j'arrête...) |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Je pense que tout a était dit, maintenant c'est de passer à autre chose et d'oublier  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oh ca peut se faire ca....
vive mes années a l'internat!!!!!  |
|
|
 |
misstunage571
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1650 Localisation: metz
|
|
c'est pas mon truc _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Tiens je connais ce topic... ça faisait longtemps ... _________________ White is right... |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
city93 a écrit: | Tiens je connais ce topic... ça faisait longtemps ... |
quand j'ai vu ce topic ds mes mails, j'étais sur que tu serai la toi !!!!!  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
la je viens de tout lire!!!!!
beaux posts city!!!!  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sex est amour ne sont pas forçement dessoçiable sinon il n'y aurais pas de fille sur le bord des routes  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
faut pas confondre sexe et prostitution........ _________________
on est seul responsable de son bonheur.... |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
nadi306 a écrit: | faut pas confondre sexe et prostitution........ |
qui a parlé de payer rubis sur l'ongle ?? _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
ben aux bord des routes..... moi j'appele ça de la prostitution _________________
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2023 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
ces madames sont quand méme la pour ça mine de rien _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
nadi306
Expert
|
|
je vois pas le rapport. Se faire une fille que t'as rencontré en boite et aller voir une p.te c'est une demarche hyper differente. Pas pour les mecs? _________________
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
le sexe ça reste quand méme de coucher avec quelqu'un ou de "tiré un coup" se qui revient au méme y'a que la façon de le dire qui change _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
nadi306 a écrit: | je vois pas le rapport. Se faire une fille que t'as rencontré en boite et aller voir une p.te c'est une demarche hyper differente. Pas pour les mecs? |
euh pour moi si..je préfère me tapper dix filles le même soir en boite que une prostistué une fois par an...  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
jojo306break a écrit: | le sexe ça reste quand méme de coucher avec quelqu'un ou de "tiré un coup" se qui revient au méme y'a que la façon de le dire qui change |
en gros tu vas aux p.tes quoi
moi j'suis de l'avis de nadi la dessus,ca n'a rien a voir meme si la finalité de la chose est la meme:"tirer son coup" |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
non je vais pas au putes je n'ai pas besion de ça
je suis pas dans le genre a lacher des tunes pour aller tiré un coup alor que trouver une nana pour ça c'est pas bien compliquer  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!!
Dernière édition par jojo306break le 03 11 2007 18:01; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Citation: | non je V au putes je n'ai pas besion de ça |
euh...édite jojo car la tu y va!!!!!  |
|
|
 |
|