|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Avec le TD 850 bornes en mixte et 950 km sur autoroute à 110 Km/h. Le tout sans que la reserve ne pointe le bout de son voyant... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
JP a écrit: | snowfree52 a écrit: | et je le fou ou alors ce gasoil en plus, il s'évopore ?  |
Non c'est ton argent qui s'évapore à cause du débimètre foireux des pompes des stations services. |
toutes les stations par chez moi sont foireuses ?  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
snowfree52 a écrit: | JP a écrit: | snowfree52 a écrit: | et je le fou ou alors ce gasoil en plus, il s'évopore ?  |
Non c'est ton argent qui s'évapore à cause du débimètre foireux des pompes des stations services. |
toutes les stations par chez moi sont foireuses ?  |
Prend un grand jerrican, remplis-le à sa capacité max, regarde ce qu'il y a écrit sur la pompe et compare le avec la contenance de ton jerrican... _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Moi person avec mon hdi de 12/2000 qui a 90000 je fais entre 800 et 1000 bornes selon ma conduite.... mais c'est plus souvent 800  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|